phoenix01 Posté(e) le 28 juillet 2006 Posté(e) le 28 juillet 2006 Bonjour je recherche une psp 2.6 au max en bon état car la mienne 2.71 avec UP = H.S et oui j'ai eu la puce je l'ai fais poser par un éléctronicien que je connais j'ai pu voire le résultat avec la loupe 35x respect total du chema pour ta081 avec des soudure tres propre et je n'ai pas eu de bol la console s'allume mais l'écran reste noir vérification des napes mais rien à faire je doit attendre fin aout pour faire machine arrière en enlevant L'UP mais si cela ne marche pas je préfère prendre les devans et en racheté une. car de toute façon elle est en 2.71. merci pour les futures offres
XxSpiritFroO Posté(e) le 28 juillet 2006 Posté(e) le 28 juillet 2006 Bonjour je recherche une psp 2.6 au max en bon état car la mienne 2.71 avec UP = H.S et oui j'ai eu la puce je l'ai fais poser par un éléctronicien que je connais j'ai pu voire le résultat avec la loupe 35x respect total du chema pour ta081 avec des soudure tres propre et je n'ai pas eu de bol la console s'allume mais l'écran reste noir vérification des napes mais rien à faire je doit attendre fin aout pour faire machine arrière en enlevant L'UP mais si cela ne marche pas je préfère prendre les devans et en racheté une. car de toute façon elle est en 2.71. merci pour les futures offres Lu , Lol mais attend au moins t'es sur d'avoir flashé ta Up ?? Sinon t'es po dans la bonne section. ++
waiwaine Posté(e) le 28 juillet 2006 Posté(e) le 28 juillet 2006 (modifié) salut, Tu savait qu'il y avait un probleme avec la U-P,au niveau des nappe Essaye de rajoute un bout de scotch assez epai pour faire une deuxieme epaisseur, sa viens peux etre de la, une mauvaise connection, Edit: Sinon tu revendrais combien le tout ? Modifié le 28 juillet 2006 par waiwaine
Messages recommandés