Comment Passer D'une X2.2 Pro A Une X2.3 Lite...

Messages recommandés

Posté(e)

Ben en tombant sur un stock foireux de puces... c apparemment ce qui se serait passé avec ma puce et ses copines selon le magasin. Qui tient ca du fournisseur etc etc... Voila ben ca aura été une aventure... au final je suis un brin dégouté, j'ai réussit a flasher et installer le dashboard avec la skin de gueux car elle est plus mieux...

Mais bon bref si certains envisage d'ht une executer pro 2.2, sous reserve que l'info soit exacte (je peux pas aller verifier ^^ mais c a 99% probable), ben faites gaffe et si le flashage de la puce pose de gros problemes pensez a vous tourner tout simplement vers le magasin... pour ma part j'y ai passé des heures a tout verifier pour rien, a bien m'ouvrir un doigt sur un cable // que j'ai bidouillé et re bidouillé pour etre sur que ce soit bien un droit et non un null modem pour rien... la haine ....

Ceci dit je sais monter les deux puces a présent lol... probable que je revende la xbox modifiée d'ici qqs temps avec dashboard, etc etc a prix coutant pour m'en racheter une autre... et la modifier avec une xbit ou une pro 2.2.... v voir.