DustBro Posté(e) le 28 juillet 2006 Posté(e) le 28 juillet 2006 Bien lbonjour , en tant que pocesseur d'une xbox switchée et maintenant, d'une xbox 360 (tte clean), je me disais qu'il fallait quand même que je me remette à la page... Apparement, pas encore de "vrai" mod mais seulement du flash de lecteur...bon tant pis, pas encore de XBMC...mais quand meme ! J'ai donc quelques questions, questions sans reponses depuis mes recherches... - Une fois le lecteur de disque flashé (samsung), je peux passer des backups de jeux PAL, qu'en est il pour le NTSC? - Le flash est reversible, soit..est ce vraiment le cas? - Le mange disque xbox360 est aussi "tolérant" que ses predecesseurs? Voila...1er post, bien lbonjour ! /edit
adinsx Posté(e) le 28 juillet 2006 Posté(e) le 28 juillet 2006 Pas de NTSC possible pour l'instant, le blocage des des différente zone est toujours d'actualité. Oui le flash est totalement réversible ! Non, les lecteurs xbox 360 ne sont pas tolérants, ils n'aiment que la bonne bouffe, c'est a dire des supports verbatim et gravé par du pioneer ... @dinsx
Xnico72 Posté(e) le 29 juillet 2006 Posté(e) le 29 juillet 2006 Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir à l'avenir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Merci de faire le nécessaire.
DustBro Posté(e) le 29 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 29 juillet 2006 Ni XBMP ni backups délocalisés.. bon allez, j'y vais quand même, bien envie d'ouvrir la bebette
tom15 Posté(e) le 29 juillet 2006 Posté(e) le 29 juillet 2006 Oui le flash est totalement réversible ! (Tu connais quelqu'un qu'il l'a fait?) Non, les lecteurs xbox 360 ne sont pas tolérants, ils n'aiment que la bonne bouffe, c'est a dire des supports verbatim et gravé par du pioneer ... @dinsx Ce que tu dis est valable pour les lecteurs Hitachi, et encore d'autres marques fonctionnent d'après ce qui se dit. Cette remarque ne s'applique donc pas à notre cher DustBro, qui est l'heureux possesseur d'un Samsung! Bye!
Saikha Posté(e) le 29 juillet 2006 Posté(e) le 29 juillet 2006 Non, les lecteurs xbox 360 ne sont pas tolérants, ils n'aiment que la bonne bouffe, c'est a dire des supports verbatim et gravé par du pioneer ... Vive la généralisation
Messages recommandés