CodeLestat7 Posté(e) le 28 juillet 2006 Posté(e) le 28 juillet 2006 salut! je suis un grand fan de cette série de jeu, et j'espère que quelcun a des news sur la compatibilité, avec nos consoles pal, je vous remercie par avance!! il a obtenu 9.2 /10 sur gamespot;) merci à tous !
miammiam Posté(e) le 28 juillet 2006 Posté(e) le 28 juillet 2006 Salut, non désolé ( voir sur play-asia )
Koma93 Posté(e) le 29 juillet 2006 Posté(e) le 29 juillet 2006 (modifié) c'est du bon ce jeux !!!! la premiere fois que j'ai jouer c'étais sur dreamcast, c'est stylé quand les boss il te provoque, tu fais tout pour pas qui passe pas devant toi t'essaye de le faire cartonner (avec les boss a la skyline rouge) , ton coeur il ba grave vite , mais c'est chelou ils y a beaucoup de personne qui aiment pas Modifié le 30 juillet 2006 par Koma93
CodeLestat7 Posté(e) le 30 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 30 juillet 2006 merci à vous deux! tant pis pour moi....
nounours59330 Posté(e) le 30 juillet 2006 Posté(e) le 30 juillet 2006 il ne va pas sortir en france ? pourtant la version ps2 j'men rapelle etait sorti
Koma93 Posté(e) le 30 juillet 2006 Posté(e) le 30 juillet 2006 (modifié) normalement il sort en france, j'espere !!! mais chelou je le vois pas sur fl-games Modifié le 30 juillet 2006 par Koma93
lkl Posté(e) le 30 juillet 2006 Posté(e) le 30 juillet 2006 (modifié) bonjour, heuuu pour info, la note sur gamespot c'est juste l'avis des lecteurs, pas des testeurs (meme si je suis d'avis que l'avis des lecteurs est souvent plus honnete que celle des testeurs officiels). Mais aucune mini review à signaler, donc wait&see (il est sorti il y a trois jour, les joueurs ont aussi tendance à idealiser le jeu les premiers temps ) bref, en tous cas j'espere aussi qu'il est reussi, ceux sur DC étaient enormes (ralala les appels de phares avant chaques duels, les autoroutes nippones de nuit avec le clone de la tour effeil !!! raaaa !! ) Modifié le 30 juillet 2006 par lkl
SpaceCak Posté(e) le 1 août 2006 Posté(e) le 1 août 2006 normalement il sort en france, j'espere !!! mais chelou je le vois pas sur fl-games voila qui repondra à ta question Import-Tuner-Challenge
Koma93 Posté(e) le 1 août 2006 Posté(e) le 1 août 2006 (modifié) ah merci, c'est du bon!! Modifié le 1 août 2006 par Koma93
djcri Posté(e) le 4 août 2006 Posté(e) le 4 août 2006 Salut,passe til sur la pal personne n'a eu des infos depuis merci
Messages recommandés