MATROX Posté(e) le 28 juillet 2006 Posté(e) le 28 juillet 2006 Bonsoir je suis entrain de faire un petit code et j'aimerais savoir comment faire pour que a la fin du code mon écran reste sur backgroundmenu et que lorsque j'appuie sur "start " sa me lance le prog numero 2 c'est a dire : niveau1.lua PS et si possible un "-appuyer sur start- " qui clignote merci -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- --------------------- -- ???????????? --------------------- -- Hunk404 www.biohazardorigine.com -- (x[___]o) PSP 1.5 white = Color.new(255, 255, 255) backgroundmenu = Image.load("Minijeu/bgmenu.png") clip1 = Image.load("intro/clip1.png") clip2 = Image.load("intro/clip2.png") clip3 = Image.load("intro/clip3.png") clip3 = Image.load("intro/clip3.png") clip4 = Image.load("intro/clip4.png") function delay(seconds) time=seconds*60 for i=1, time do screen.waitVblankStart() end end screen:blit(0, 0, clip1, 0, 0, clip1:width(),clip1 :height(), false) screen.flip() delay(7) screen:blit(0, 0, clip2, 0, 0, clip2:width(), clip2:height(), false) screen.flip() delay(3) screen:blit(0, 0, clip3, 0, 0, clip3:width(), clip3:height(), false) screen.flip() delay(3) screen:blit(0, 0, clip4, 0, 0, clip4:width(), clip4:height(), false) screen.flip() delay(2) screen:blit(0,0,backgroundmenu) screen:print(270,150,"- APPUYER SUR START -", white) screen.flip() function Controls.pad() pad=Controls.read() while pad:start() dofile("niveau1.lua") ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Messages recommandés