Petit Casse Tête Pour Les Bons

Messages recommandés

Posté(e)

:D

J'ai installé 1 Executer 2.2 Lite. La console affichait correctement Executer 2 en dessous du logo X B O X. Ensuite l'opération CD, je copie les 3 ou 4 fichiers qui vont bien sur CD, je place le CD dans le lecteur et là la console ne reconnait pas le CD. Je décide de mettre un fichier MP3 sur le CD et là la console s'arrete, redemarre avec le voyant rouge et affiche ERROR 13.

Si quelqu'un ayant des connaissances ou des suggestions pour résoudre le problème elles sont les biens venus.

Nota : Depuis j'ai démonté la puce et sa merde pareil.

Posté(e)

Slt,

je copie les 3 ou 4 fichiers qui vont bien sur CD

Quels fichiers + de détails, graver comment, sur quel type de média, quel est ton lecteur (la marque).

Je décide de mettre un fichier MP3 sur le CD et là la console s'arrete,

Tu as installé un médiaplayer, oui, lequel? Un dashboard aussi?

A tt.

Posté(e)

j'ai installé sur le CD les fichiers d'installation de EVOX et 1 MP3. Le probleme c'est que le CD n'était pas en mode XISO et je pense que la console a lu le MP3 et c'est la qu'elle a planté. Nota : le CD était pas 1 RW.

le lecteur c'est 1 SAMSUNG.

Posté(e)

C'est pas 1 multipost./

La puce est meme plus branchée. Et y a plus moyen de démarrer.

Posté(e)

jepense pas avoir coupé quoi que ce soit, le CD a été copié en mode normal.

Maintenant que la puce n'est plus branché, la console démarre voyant vert allumé 1 seconde puis rouge clignotant. c'est tout./

Posté(e)

Le Do est propre, je l'ai vérifié il y a qui y est relié.

Comme je n'ai plus rien en sorti vidéo ( écran noir ) j'ai vérifié la puce nvidia.

Elle est pas bouillante donc à priori pas morte.

J'ai essayé d'enlever le lecterur DVD, le HD, mais rien n'y fait. J'ai toujours ce clignotement rouge. qu'est ce que j'ai bien pu cramer ?

Posté(e)

Justement j'ai plus rien de brancher sur DO.

J'ai pas de boules de soudures. Rien. :(

Posté(e)

Soit,

1)alors ou t'as court-circuité ton Tsop et il est vierge ou cramé et c'est chiant pour le recuperer, tu devras monter une puce maison à 29 fils pour le reflasher.

2) Sinon tu remet ta puce à sa place après t'etre assuré sur une autre console qu'elle fonctionne (pas de prob. de flash ou de bios) tu remet ton d0 à la masse. Et tout devrais renter dans l'ordre. Si ce n'est pas le cas en plus du Tsop tu as du baiser ton port LPC et là retour au 1)

Une info c'est pas de la faute de ton MP3! Ni de ton CD de boot!

Bye.

Posté(e)

ok

2) la puce elle marche je l'ai testé sur une autre console.

J'ai essayé de la rebrancher correctement sur ma console, et voilà ce qui se passe :

clignotement rouge et orange , 3 rebboot consecutil et affichage de l'error 13.

Je suis vraiment paumé.

1) J'ai jamais entendu parlé de dela . Y a t-il 1 tuto ?

Merci

Posté(e)

J'ai passé des heures dans les forums du site et rien trouvé sur des tsop vierge ou cramé ni sur 1 quelconque méthode de puce à 29 fils.

Posté(e)

C'est vraiment laborieux mais j'ai effectivement trouvé des indications sur cette puce sur un forum ou tu sembles avoir déjà utilisé cette puce.

ca n'a vraiment pas l'air d'etre du gateau d'installer cette puce.

Ou peut t-on la trouver ? Est elle encore en vente ? Est tu sur que mon probleme vienne de là ?