JoJo Posté(e) le 28 juillet 2006 Posté(e) le 28 juillet 2006 Bonjour, voilà, depuis aujourd'hui, j'ai éssayé 3 ISOS, et tous au démarrage du jeu me met cette erreur : Démarrage du jeu impossible (80010002) et revient au XMB 2.71, mouerf, vous savez ca peut etre quoi?
JangoKing Posté(e) le 28 juillet 2006 Posté(e) le 28 juillet 2006 Bonjour, voilà, depuis aujourd'hui, j'ai éssayé 3 ISOS, et tous au démarrage du jeu me met cette erreur : Démarrage du jeu impossible (80010002) et revient au XMB 2.71, mouerf, vous savez ca peut etre quoi? Tu as changé qqu chose dernierement ? Prend ton temps pour y penser car des fois on fait un truc sans y preter attention
JoJo Posté(e) le 28 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 28 juillet 2006 erf, non rien changé 4e ISO -> marche, c'est quoi cette embrouille?
JangoKing Posté(e) le 28 juillet 2006 Posté(e) le 28 juillet 2006 erf, non rien changé 4e ISO -> marche, c'est quoi cette embrouille? Réessaye avec un qui ne fonctionnait pas. Sinon refait un ISO depuis ton UMD ça n'a paut etre pas marché...
JoJo Posté(e) le 28 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 28 juillet 2006 ouais je pense sinon devhook, il peut faire des incompatibilités?
JangoKing Posté(e) le 28 juillet 2006 Posté(e) le 28 juillet 2006 ouais je pense sinon devhook, il peut faire des incompatibilités? Il y a effectivement une liste de compatibilité mais je ne l'ai pas consulté car je me suis laissé dire que tout passais
Messages recommandés