Newserator Posté(e) le 28 juillet 2006 Posté(e) le 28 juillet 2006 Oui, aussi incroyable que cela puisse paraître, StrmnNrmn nous gratifie de la v7 de son Daedalus, émulateur de Nintendo 64. En travaillant sur son projet la semaine dernière, il a amélioré la vitesse d’émulation ainsi que la stabilité du programme sur 1.00. Daedalus aurait progressé de 22 à 26% de vitesse !. Un problème est entre-temps apparu dans Mario 64, avant d’entrer dans le château et qui rend le jeu injouable. Le développeur est actuellement en train de résoudre ce problème, mais pour tout ce qu’il a déjà fait, on lui pardonne bien ce petit souci. Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=3259
JoJo Posté(e) le 28 juillet 2006 Posté(e) le 28 juillet 2006 Oui, aussi incroyable que cela puisse paraître, StrmnNrmn nous gratifie de la v7 de son Daedalus, émulateur de Nintendo 64. En travaillant sur son projet la semaine dernière, il a amélioré la vitesse d’émulation ainsi que la stabilité du programme sur 1.00. Daedalus aurait progressé de 22 à 26% de vitesse !. Un problème est entre-temps apparu dans Mario 64, avant d’entrer dans le château et qui rend le jeu injouable. Le développeur est actuellement en train de résoudre ce problème, mais pour tout ce qu’il a déjà fait, on lui pardonne bien ce petit souci. Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=3259 C'est super ! Mais on en est encore loin perso, je suis plutot pressé d'attendre la versoin de PSPVBA en kernel mode
Jafar Posté(e) le 28 juillet 2006 Posté(e) le 28 juillet 2006 Cool une nouvelle release je vais m'empresser de la tester
Skylan Posté(e) le 28 juillet 2006 Posté(e) le 28 juillet 2006 Comment voulez vous jouer a la N64 sans les toutes touches ?
ALI Posté(e) le 29 juillet 2006 Posté(e) le 29 juillet 2006 C'est quoi le moyenne de FPS pour des jeux 2D et des jeux 3D pas trop complex comme Mario64 ? Car je veux pas télécharger pour rien mais jolie avancée quand même. Cool que ce projet continue je lui souhaite bonne chance et j'espère jouer a un GoldenEye a 30FPS ce serait super top déjà.
Messages recommandés