bobeponge Posté(e) le 28 juillet 2006 Posté(e) le 28 juillet 2006 Bonjour, j'ai une xbox 1.6 sur laquelle est montee une duo x2 par pin header. si la puce est deconnectee, la xbox boote normalement sur le dash ms. si la puce est presente (elle clignote rouge), la xbox ne boote pas : ecran noir + frag. dans ce dernier cas, le ventilo tourne, le dd aussi mais le dvd ne s'ouvre pas. comme si la cm ne voulait pas demarrer. j'ai verifié les tensions ainsi que les liaisons d'apres le tuto : "ça Frague=>les Vérifs à Faire" tout est ok. j'ai meme verifié les les liaisons depuis le dos de la cm jusqu'aux pins de la puce. le LPC est refait en filaire d'apres les plans d'absolute fr. j'ai aussi essayé avec le BT connecté au front panel ou au point G de la puce : pareil. si quelqu'un avait une idee, elle serait le bienvenue. merci a tous. bob.
bugess Posté(e) le 28 juillet 2006 Posté(e) le 28 juillet 2006 SALUT ta puce est bien sur bank1, car une V1.6 ne boot par sur le bank0 @+
sk8er Posté(e) le 28 juillet 2006 Posté(e) le 28 juillet 2006 Slt Esseyes de changer de bank (bouge le petit interrupteur) +
sk8er Posté(e) le 28 juillet 2006 Posté(e) le 28 juillet 2006 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
bobeponge Posté(e) le 28 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 28 juillet 2006 salut, merci pour vos reponses, mais j'ai deja essayé sur les 2 banks. j'ai meme verifié les contacts du bouton pour etre sur. par contre, bugess dans un de tes posts tu parles de "3 boots avec clignotement vert/rouge, est lié a un court circuit" (ou je t'ai posé une question). si les 3 boots sont du style ventilo qui accelere,ralenti puis reacellere 3 fois puis frag, alors je suis peut etre dans ce cas. mais si c'est un court-circuit sur la cm, alors comment peut elle booter normalement ? sk8er, merci d'avoir deplacé ce sujet, j'ai deconné en postant. merci pour votre aide. bob.
sk8er Posté(e) le 28 juillet 2006 Posté(e) le 28 juillet 2006 Vert rouge c'est surement le bios, esseyes avec une autre puce si tu peux ..
bobeponge Posté(e) le 28 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 28 juillet 2006 j'ai pensé au bios aussi. pour l'instant je n'ai pas la possibilité d'avoir une autre puce. en attendant , y a t'il un moyen de flasher le bios de la puce meme si la box ne boote pas?. merci, bob.
bugess Posté(e) le 28 juillet 2006 Posté(e) le 28 juillet 2006 re exact, la on n'est pas en présence d'un court circuit sur la CM mais bien sur le puce, ou une inversion au niveau des connexions filaire de la V1.6. Ou au cas d'un flash ultérieur de la puce pour une version de bios non compatible V1.6 Ta puce est bien une bleu préprogrammé V1.6 sur bank1?, sinon = frag cause mauvais bios @+
sk8er Posté(e) le 28 juillet 2006 Posté(e) le 28 juillet 2006 en attendant , y a t'il un moyen de flasher le bios de la puce meme si la box ne boote pas?. Non, où à l'aide d'une autre console
bugess Posté(e) le 29 juillet 2006 Posté(e) le 29 juillet 2006 re alors cette essai, ca t'as apporté une solution
bobeponge Posté(e) le 30 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 30 juillet 2006 salut les gars, bon c'etait bien la puce en cause. j'ai pu en essayer une autre (meme modele : duo x2 bleue programmée 1.6 sur bank1) et ca roule depuis. en tous cas merci pour votre aide. et bonne continuation ! bob.
Messages recommandés