hac76 Posté(e) le 28 juillet 2006 Posté(e) le 28 juillet 2006 (modifié) Slt à tous en parcourant sur le net les sites de vente de pièces de console j'ai trouvé ça: Connectivity kit à -50% Ceux qui sont interessés dépèchez vous, c'est en quantité limitée de ce qu'ils disent !!! (DISPONIBLE A PARTIR DU 1er AOUT - Réservation impérative - Quantité limitée à 2000 pièces) hac76 Modifié le 28 juillet 2006 par hac76
Misguilique Posté(e) le 28 juillet 2006 Posté(e) le 28 juillet 2006 Slt à tous en parcourant sur le net les sites de vente de pièces de console j'ai trouvé ça: Connectivity kit à -50% Ceux qui sont interessés dépèchez vous, c'est en quantité limitée de ce qu'ils disent !!! (DISPONIBLE A PARTIR DU 1er AOUT - Réservation impérative - Quantité limitée à 2000 pièces) hac76 Ce kit est celui d'une autre team, il coute en effet 15 €, il est apparemment semblable au kit de la team Executer
tomdom Posté(e) le 7 août 2006 Posté(e) le 7 août 2006 Salut à mon avis ils doivent etre en vacances ça fait deux semaines que je les PM a propro des moyens de payements pour la belgique ils ne m'ont jamais repondu bye
breiztoul Posté(e) le 8 août 2006 Posté(e) le 8 août 2006 ici à 20.80€ ttc port compris. www.techworld.fr
paff1 Posté(e) le 9 août 2006 Posté(e) le 9 août 2006 prenez pas ces kit , c'est de la dobe en boite , il crame facilement..
Messages recommandés