Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut

j'ai un petit probleme avec mon pc.

je venais de delocker un dd de xbox avec xboxhdm. la manip terminée, je rebranche mon dd systeme en master, j'allume le pc et j'ouvre mon tiroir dvd pour que mon pc ne reboot pas sur le cdrw, j'arrive sur xp avec compte utilisateur, je fais ok et là, plantage: descripteur invalide, erreur interne, ...

avez vous deja eu ça?

heureusement, j'ai un dd de secours que je viens de brancher, windows reconnait bien mon dd qui plante au boot et je vois pas ce qui cloche. ça serait pas un conflit qu'il ya aurait eu avec linux?

Modifié par vmaxspeed3
Posté(e)

Salut,

Non linux c'etait avec un cd boot donc sa peux pas venir de sa,

Maintenant je c qu'il existe des cd boot avec plusieur programme dessus , pour testé les barette memoire disque dur etc,

J'me rapelle plus du nom,

Sinon éssaye de faire une restauration system avec ton cd d'xp,

Posté(e)

merci pour ton aide

en fait ça remarche depuis 20 minutes. Après un echec ce soir, je fais redemarrer le pc et la il accepte le chargement de mes parametres puis m'affiche des messages a envoyer a microsoft: "probleme LSA Shell" qui en fait se faisait a chaque tentative de boot. Si ça vous arrive, persistez a redemarrer le systeme jusqu'au debugage ( moi 5 ou 6 tentatives )

bye

Posté(e)

merci pour ton aide

en fait ça remarche depuis 20 minutes. Après un echec ce soir, je fais redemarrer le pc et la il accepte le chargement de mes parametres puis m'affiche des messages a envoyer a microsoft: "probleme LSA Shell" qui en fait se faisait a chaque tentative de boot. Si ça vous arrive, persistez a redemarrer le systeme jusqu'au debugage ( moi 5 ou 6 tentatives )

bye

Ok tant mieux,

Mais d'un sens windobe sa deconne souvent,

Je préfere linux mais j'ai du matos qui et pas reconnu donc obligé de laisse windows installé,

@+