radium Posté(e) le 28 juillet 2006 Posté(e) le 28 juillet 2006 bonjours, sa fait quelques jours que j'ai des soucis, enfaite ma xbox s'éteind toute seul ou defois je l'alume et je vois rien sur ma télé, juste le son, lorsqu'elle s'éteind toute seul defois j'entent comme un contact qui la coupe, elle continue de tourner puis s'éteind quelque seconde plus tard, defois elle se bloke et le bouton power ne repond plus, tout cela ses sur une xbox 1.4 avec puce duox 2 blanche, souvent je la demonte puis je bouge ma puce je l'enlève du pinhead puis la remet ect ... puis sa resou mon pb pour quelque jour, sinon defois sa frag donc soit je bouge un peut ma puce ou soit je donne quelque clak sur le coté de la xbox ! voila bon merci d'avance de votre aide
bugess Posté(e) le 28 juillet 2006 Posté(e) le 28 juillet 2006 salut problème caractéristique de mauvais contact au niveau du pinhead, nettoye le avec un produit qu'on appel spécial contact, qui élimine l'oxydation des pins et rétabli un contact franc. a utiliser également sur les pins de la puce. Refait également les deux soudures du point D0 et BT, pour avoir la conscience tranquille. @+
radium Posté(e) le 28 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 28 juillet 2006 (modifié) lol oki bien j'en ai du nétoyant pour circuit imprimer je crois que sa doit marcher, sinon bien mais soudure son nikel, mais j'ai fait du bidouillage avec un interrupteur sur le point BT pour désactiver ma puce et faire marcher un exploit au moin sa bug plus lol bon bien merci du conseil Modifié le 28 juillet 2006 par radium
jp33 Posté(e) le 28 juillet 2006 Posté(e) le 28 juillet 2006 pour désactiver ma puce et faire marcher un exploit au moin sa bug plus lol Moi, j'ai rien dit ... Même si on frise le pléonasme, là ....
radium Posté(e) le 28 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 28 juillet 2006 pour désactiver ma puce et faire marcher un exploit au moin sa bug plus lol Moi, j'ai rien dit ... Même si on frise le pléonasme, là .... c'est a dire lol, bien j'ai bien tout n'étoyer avec du contacthole et puis sa a l'aire d'ètre bon, mais de toute manière j'envisage de changer de box car la 1.4 se fait vielle et elle fait beaucoup de bruit !
Messages recommandés