Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Souhaitant passer mon pass me 1 en passme 2, je cherche les 2 soft suivants :

- K2-RAM0X.GBA

- K2-HW0X.GBA

Quelqu'un connait-il un lien pour les downloader ?

Merci bien ! ;)

Posté(e)

Salut à tous,

Souhaitant passer mon pass me 1 en passme 2, je cherche les 2 soft suivants :

- K2-RAM0X.GBA

- K2-HW0X.GBA

Quelqu'un connait-il un lien pour les downloader ?

Merci bien ! ;)

Up ! Personne n'aurait une url pour télécharger les softs pour passer son passme1 en passme 2 ? (programmer son passme...)

Merci les dudes !

Posté(e) (modifié)

Yop

si c'était si simple de passer un passme 1 en passme2, tout le monde l'aurait déjà fait depuis longtemps :P

Les fichiers que tu cherches permettent de mettre à jour un PASSKEY2, en aucun cas ca ne te permettra de passer un passme1 en passme2 !!!

Pour passer un passme1 en passme2, il te faut fabriquer d'une part un câble reliant le passme1 au PC via le port parallèle (très simple à réaliser) et d'autre part, télécharger un pack de logiciel sur Xilink (soft gratuit après inscription), qui pèse dans les 300Mo tout mouillés (et qui contient le tout petit soft miraculeux pour faire la manip', soft qu'on ne peut pas trouver en pack séparé et qui economiserait leur bande passante mais bon, là n'est pas le sujet)

Une fois le câble correctement fabriqué et le passme1 correctement relié (soit en soudant direct sur les pins internes du passme1, soit en faisant une sorte d'adaptateur), tu prends sur le site de DarkFader le fichier correspondant au jeu avec lequel tu veux utiliser le futur passme2, ainsi que le fichier .sav. Le logiciel de Xilink devrait détecter l'eeprom du passme1, et tu n'as plus qu'à faire un Erase puis injecter le fichier téléchargé chez DarkFader.....

Passer un passme1 en passme2 n'est pas des plus simples, et ce n'est pas ave les fichiers que tu veux que tu arriveras à quoi que ce soit ;)

(le plus dur reste à trouver exactement la bonne version du soft de Xilink, sachant que tu as des mises à jour, des versions trop anciennes, etc....la bonne fait dans les 300Mo

ps : les fichiers K2-RAM0X.GBA et K2-HW0X.GBA sont par ailleurs destinés à un passkey2, et sont bien sûr dispo sur le site officiel du M3 (M3adapter.com)

Modifié par Badablek
Posté(e) (modifié)

OK :)

Bah merci bien mister dude ! En fait je cherchais à mettre à jour un passkey, j'ai rippé et parlé de passme.

Mais merci pour le cours !

Modifié par Drazz
Posté(e)

SI c'est un passkey1, même combat que le passme1, tu ne pourras pas le passer en passkey2 (progra différente, et hardware vraiment très différent)

Un passkey1 peut par contre être reprogrammé en passme2 moyennant la technique décrite plus haut ;)

Posté(e)

si on peut reprogrammer un passme

jtag.jpg

si vous voulez d'autres infos contactez moi en MP

1/ Personne n'a dit le contraire

2/ tout est expliqué sur le site de DarkFader

3/ 1/2 hors sujet ;) vu que ca parle de passKEY, et qu'il pensait pouvoir mettre à jour simplement en lancant un fichier GBA prévu pour un passKEY2

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant