houbahop Posté(e) le 27 juillet 2006 Posté(e) le 27 juillet 2006 Bonjour, Je suis comme certains d'entre vous un grand fan du japon, et je suis en train de préparer lentement un site qui traite de ce sujet. J'aimerais juste avoir si vous voulez bien quelques idées en vrac, de ce que vous aimeriez trouver qui n'est pas dans les nombreux autres sites sur ce sujet. Voila, j'espère que le sujet n'est pas hors charte, sinon, merci de le supprimer
Quarentin Posté(e) le 27 juillet 2006 Posté(e) le 27 juillet 2006 Le Japon en général, c'est un vaste sujet... Il existe des milliers de sujets possibles : l'histoire, la gastronomie, la géographie, la religion, les arts etc... Je pense qu'il faut vraiment que tu trouves un fil conducteur où tu risques de t'éparpiller. En tout cas, bonne chance et bon courage.
houbahop Posté(e) le 30 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 30 juillet 2006 Merci Quarentin, j'ai deux fils conducteurs justement, que je trouve assez originaux comparés aux autres sites sur le japon, mais a tout hazard, je posait la question pour savoir si il y aurait d'autres avis et idées . C'est vrai que la concurrence est rude sur ce theme lol.
Messages recommandés