Shyn Posté(e) le 27 juillet 2006 Posté(e) le 27 juillet 2006 (modifié) salut, Alors, j'ai testé tous les tuto de la terre (en tout cas sur gueux) et rien a faire, je n'arrive pas a faire un backup... J'ai flashé ma 360 avec le birdy 2.2 J'ai un lecteur hitachi 46 firm extrem 1.3 Mon graveur est une marque inconnue, mais est en DVD-ROM J'utilise des verbatim en vitesse 1x L'erreur a chaque fois est disque illisible ou sale ... etc... Aidez moi je deviens fou la EDIT: Si je demarre le tiroir ouvert, le dvd est reconnu soit comme un dvd video, soit comme un cd audio... Modifié le 27 juillet 2006 par Shyn
paff1 Posté(e) le 29 juillet 2006 Posté(e) le 29 juillet 2006 demande a pote pôte a toi s'il peut te préter un backup qui marche chez lui, ou change de graveur. pionner 111D POWAAAA ! ! ++
C-KI Posté(e) le 29 juillet 2006 Posté(e) le 29 juillet 2006 demande a pote pôte a toi s'il peut te préter un backup qui marche chez lui, ou change de graveur. pionner 111D POWAAAA ! ! ++ que dalle le pionneer ca marche pas plus ... je l'ai aussi et c pareil ....
killler Posté(e) le 29 juillet 2006 Posté(e) le 29 juillet 2006 que dalle le pionneer ca marche pas plus ... je l'ai aussi et c pareil .... salut c les verbatim et mais ton lecteur en 111L A+
nounours59330 Posté(e) le 29 juillet 2006 Posté(e) le 29 juillet 2006 demande a pote pôte a toi s'il peut te préter un backup qui marche chez lui, ou change de graveur. pionner 111D POWAAAA ! ! ++ que dalle le pionneer ca marche pas plus ... je l'ai aussi et c pareil .... a la difference que toi c'est ta puce qui merde ++ aussi non pioneer 111 + dvd sa passe a coup sur !
Shyn Posté(e) le 11 août 2006 Auteur Posté(e) le 11 août 2006 ok bah y me reste plus qu'a racheter un graveur DVD... En esperant que ca va le faire cette fios...
Messages recommandés