bob.F14 Posté(e) le 19 décembre 2003 Posté(e) le 19 décembre 2003 j'ai installé une aladin avance (c'est ma 2ème), 2heure plus tard ca ne marche pas il y a du son mais pas la video qu'est ce qui se passe!!!! je ne comprend pas un fil qui c'est barré???
Quarentin Posté(e) le 19 décembre 2003 Posté(e) le 19 décembre 2003 Il me semble qu'on avait déjà lu un post comme ça il y a quelques jours... Est-ce que ça a marché ou jamais ? Si c'est jamais, c'est sûrement dû à un mauvais bios dans la puce...
bob.F14 Posté(e) le 20 décembre 2003 Auteur Posté(e) le 20 décembre 2003 merci de ta réponse, oui ca a marché, j'ai pu me connecté sur ftp avec la xbox..... tu pense qu'il faut changé de bios?? mais laquelle celui de la xbox ou de l'aladin advance?. Par contre entre temps j'ai changé de lecteur de dvd car le phillip ne passait alors pour booter dessus j'ai mis un thomson pendant la config de cette console.
Quarentin Posté(e) le 20 décembre 2003 Posté(e) le 20 décembre 2003 Si t'as pas d'image, mais que t'as le ftp, c'est probablement parce que le bios hacké de ta puce est une version un peu ancienne et que ta XBox est récente. En effet, les dernières versions de XBox embarquent un nouveau chipset vidéo. Il faut que tu flashes la puce avec un bios récent, genre Xecuter 2.4979. Mais en aveugle, c'est hard. Pour les détails, je ne me rappelle plus, désolé.
bob.F14 Posté(e) le 20 décembre 2003 Auteur Posté(e) le 20 décembre 2003 merci de ton aide, je crois que c'est ca car la xbox vient d'être acheté! sinon que je vais faire c'est d'essayer de flasher le circuit qui est sur support avec un programmateur de composant par contre il faudrai que je trouve les .hex ou les .bin ca vas pas être du gateâu. sinon si je prend une xbox ancienne et que je flash le circuit 49F... Xecuter 2.4979 est ce que ca vas marché comme ca j'interverti les circuit entre l'ancienne et la plus récent. est ce pour ca qu'il faut le flasher à chaud? sinon on ne peut plus démarrer?
Messages recommandés