hebi Posté(e) le 27 juillet 2006 Posté(e) le 27 juillet 2006 Bonjour à tous ! Alors voilà je n'arrive pas à lancer de jeu avec devhook (que ce soit 0.43, 0.44 ou 0.45) l'iso est bien placé, je configure devhook comme il faut pour lancer le jeu, mais quand je veux lancer l'iso l'écran devient noir et il ne se passe rien puis elle s'éteint, soit elle redemarre dans le firmware que j'avais indiqué et me dit que le code région n'est pas bon... je ne sais pas comment faire ! j'ai testé avec le jeu nana et locoroco mais pareil pour les deux... dans ma psp j'ai l'UMD du film "seven" peut-être qu'il faut l'umd d'un jeu ? ou peut-être qu'il faut les flash0 et flash1 ou je ne sais quoi ? bref je suis un peu perdu... merci de m'aider !
glaviator Posté(e) le 29 juillet 2006 Posté(e) le 29 juillet 2006 Pareil avec ma 1.50 Je n'arrive qu'a emuler une 2.71 : ça ma permit de lancer des film umd qui necessitaient une version 2.0 Mais pas à lancer un seul homebrew T'a utiliser quoi ? un pack tout fait ou un dump perso?
JangoKing Posté(e) le 29 juillet 2006 Posté(e) le 29 juillet 2006 Pareil avec ma 1.50 Je n'arrive qu'a emuler une 2.71 : ça ma permit de lancer des film umd qui necessitaient une version 2.0 Mais pas à lancer un seul homebrew T'a utiliser quoi ? un pack tout fait ou un dump perso? Ouf les gars quand t'est en 2.71 tu sait pas lancer d'homebrew ... le seul truc que tu peux lancer est un ISO que DEVHOOK à "accroché" à la place de l'UMD... Pour le reste chercher un peu
glaviator Posté(e) le 29 juillet 2006 Posté(e) le 29 juillet 2006 non non dehook n'acroche rien du tout...dans mon cas Je sais même pas de quoi il retourne. Mais lorsque je choisi un iso ma psp s'eteint après le reboot ,alors bon... je veux bien chercher mais je connais pas la manip pour lancer un iso avec la psp eteinte. Ma psp ne reste allumée que lorsque j'ai chargé un umd video. Alors je le lance sans problème, mais je vois aucun iso accroché. J'ai un vrais problem de manip pas un blem de polio.
glaviator Posté(e) le 30 juillet 2006 Posté(e) le 30 juillet 2006 Eureka !!! Tout marche nikel !! Mes problems etaient tous des problems hardware: - disk dur datel 4Go - umd de spiderman 2 au lieu d'un jeux normal. Merci à tous !! JangoKing j'ai vu enfin les umd "acrochés" merci !!!
Messages recommandés