Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous, voilà je viens de me faire preter par un copain Juiced : Eliminator et il m'as demandé de lui en faire une copie de sauvegarde (ISO/CSO).

Sauf qui m'as prété sa carte 256 MO pour faire le jeu, et donc pas assez d'espace.

Jusque là, tout va bien. Mais comment on fait, une fois le dump fini avec FastLoader, pour compiler l'ISO 3 parties en 1 seule?

Merci de vos reponses, ;)

Jordan

Posté(e) (modifié)

Normalement tu coupe l'iso en plusieur partie.. dans ton cas il faudrais la couper en 5 parties.. voir 10.

une fois que tu as tes 5 parties ou 10 partie se nommant : (Part 1) My latest dump (Part 2) My latest dump (Part 2) Ect..Ect...

tu les remone en 001 002 003 (ect)...

il faut les mettre dans le meme repertoire..

ensuite dans ce meme repertoire tu creés un fichiet .bat ce fichier tu louvre et dedans tu ecris :

copy /b 001 +002+003(ect) jeux.iso

une fois enregistrer tu le lance.. et ton iso va se reconstituer en 1 fichier ^^:)

sinon ta un tuto dans la rubrique tuto.. :)

Modifié par Darkdjack
Posté(e)

Normalement tu coupe l'iso en plusieur partie.. dans ton cas il faudrais la couper en 5 parties.. voir 10.

une fois que tu as tes 5 parties ou 10 partie se nommant : (Part 1) My latest dump (Part 2) My latest dump (Part 2) Ect..Ect...

tu les remone en 001 002 003 (ect)...

il faut les mettre dans le meme repertoire..

ensuite dans ce meme repertoire tu creés un fichiet .bat ce fichier tu louvre et dedans tu ecris :

copy /b 001 002 003(ect) jeux.iso

une fois enregistrer tu le lance.. et ton iso va se reconstituer en 1 fichier ^^:)

sinon ta un tuto dans la rubrique tuto.. :)

Super, c'est exactement ce qu'il me fallait ! ThX ;):D