sosodamn Posté(e) le 27 juillet 2006 Posté(e) le 27 juillet 2006 Salut à tous, Je voudrais savoir si on pouvait se servir de ses sauvegardes générées avec un M3 avec un G6 Lite ou si on pouvait les convertir dans le format de sauvegardes du G6 Lite. Merci d'avance.
sosodamn Posté(e) le 4 août 2006 Auteur Posté(e) le 4 août 2006 up alors personne n'a switché du m3 au g6 lite et a réussi à utiliser ses anciennes sauvegardes ?
pesos Posté(e) le 4 août 2006 Posté(e) le 4 août 2006 Lu, pas de up ici... on est pas dans achats/ventes !!
Carmaniac Posté(e) le 4 août 2006 Posté(e) le 4 août 2006 Je vais te répondre Une fois on m'a parler de sauvegardes qu'il falai transferer avec le Game manager du G6 C'est tout ce que je sais
sosodamn Posté(e) le 4 août 2006 Auteur Posté(e) le 4 août 2006 Merci pour ton aide mais ca reste vague quand même. J'ai vu l'option ds le logiciel fourni avec le g6, testé mais sans succès. Si quelqu'un a réussi à faire ce que je veux ce serait trop sympa de sa part qu'il explique bien la marche en suivre en quelques étapes.
Carmaniac Posté(e) le 4 août 2006 Posté(e) le 4 août 2006 Je vais avoir le meme problème que toi dans les jours a suivre donc on se tient au courant ?
sosodamn Posté(e) le 4 août 2006 Auteur Posté(e) le 4 août 2006 Je vais avoir le meme problème que toi dans les jours a suivre donc on se tient au courant ? Ok si tu trouves la solution viens poster !
rsca_en_force Posté(e) le 8 août 2006 Posté(e) le 8 août 2006 voila il y a un programme qui s'appelle m3savetool avec ca vous convertisser vos .dat en .sav et ensuite soit vous rennomez en.0 ou alors dans le g6 vous faire write et vous allez cherche le .dat si vosu ne le trouver pas envoyer moi un mp et votre adresse email je vous l'enverrai
yolouboi Posté(e) le 8 août 2006 Posté(e) le 8 août 2006 Moi c'est avec les sauvegardes de gamefaqs.com que j'ai du mal :entre les .dst et .duc j'arrive à rien et j'ai bêtement effacé la sauvegarde de MK sur ma cartouche originale
Messages recommandés