anapop Posté(e) le 27 juillet 2006 Posté(e) le 27 juillet 2006 bonjour, Voila j'ai un Passcard3 et un M3-CF et je voudrais dumper mes jeux afin d'eviter a les trimbaler. Comme le passcard3 occupe le port DS, est-il quand meme possible de Dumper ses jeux? Si oui comment faire? Ets-il aussi possible de recuperer ses sauvegardes sur la crtae du jeux? Merci d'avance. PS: si le sujet pose probleme je comprendrais que le sujet soit supprimé ou locké.
youtpout Posté(e) le 1 août 2006 Posté(e) le 1 août 2006 déjà récupère le programme pour dumper les jeux ds avec le m3 ensuite je pense que si tu lance ta ds avec le passcard3 et le m3 et ensuite tu enleve le passcard pour mettre ton jeu sa devrai marché
anapop Posté(e) le 3 août 2006 Auteur Posté(e) le 3 août 2006 ok merci! Je desesperais qu'on me reponde. J'esayerais ce soir, par contre je me demande si la DS ne plante pas si on enleve a chaut la cartouche du port DS?!?
Irriadiat Posté(e) le 7 août 2006 Posté(e) le 7 août 2006 ok merci! Je desesperais qu'on me reponde. J'esayerais ce soir, par contre je me demande si la DS ne plante pas si on enleve a chaut la cartouche du port DS?!? je pense qu'il doit stopé le contact le temp que tu enleve la carte DS enfin je pense j'ai pas encore un linker mais je vais vite en acheté un qui va sur la DSl
Messages recommandés