Bl@ckFox Posté(e) le 27 juillet 2006 Posté(e) le 27 juillet 2006 Bonjour à tous ! Je voudrai savoir si quelqu'un savait comment utiliser le dongle USB wifi DWL-G122 de chez D-Link avec la PSP ?? Ma PSP est une céramique 2.50 downgradée en 1.50 je suis en mode infrastructure, mais quand je scanne pour trouvé un point d'accés, en l'occurence ma clé wifi, j'ai à chaque tentative le même message : "Aucun point d'accès déctecté. Réessayer ? OUI / NON " En espérant que le sujet n'est pas encore été traité Merci d'avance pour votre aide ^_^
Bl@ckFox Posté(e) le 27 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 27 juillet 2006 Personne ??? tous au bord de la piscine ??? :mdr:
waiwaine Posté(e) le 27 juillet 2006 Posté(e) le 27 juillet 2006 Salut, Je viens de recup une carte wifi pci D-link DWL-G510, Et sa me dit pareil que toi, Avec ma freebox j'ai aucun probleme mais avec la carte wifi du pc impossible de faire qu'elle que chose, J'vais donc cherché des info demain, déja voir si elle et dans la liste des carte wifi compatible, Moi sa serait pour joué sur xlink kai, donc j'croit que j'doit reglé tout sa en ad-hoc, Si j'trouve des info je posterais,
Bl@ckFox Posté(e) le 27 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 27 juillet 2006 Salut, Je viens de recup une carte wifi pci D-link DWL-G510, Et sa me dit pareil que toi, Avec ma freebox j'ai aucun probleme mais avec la carte wifi du pc impossible de faire qu'elle que chose, J'vais donc cherché des info demain, déja voir si elle et dans la liste des carte wifi compatible, Moi sa serait pour joué sur xlink kai, donc j'croit que j'doit reglé tout sa en ad-hoc, Si j'trouve des info je posterais, Merci à toi Waiwaine ! il me semble bien que ta carte est bien compatible Si jamais tu as as du nouveau je suis preneur !
waiwaine Posté(e) le 28 juillet 2006 Posté(e) le 28 juillet 2006 Salut, J'viens de trouvé une liste de carte compatible, Mais c pour joué avec xlink kai, Donc toi si c juste pour te connecté a internet,flux rss,podcast,navigateur, J'me demande si toute les carte en infrastucture fonctionnerais, Donc j'c pas ce que tu veux en faire : CARDS THAT *SHOULD* WORK (carte qui devrait fonctionné) Buffalo WLI-CB-G54 (PCMCIA) - conflicting success reports WLI-CB-G54S (PCMCIA) WLI-CB-G54L (PCMCIA) WLI-CB-AG54 (PCMCIA) WLI-USB-KB11 (USB) WLI-U2-KG54-AI (USB) - conflicting success reports WLI2-CF-S11 (Compact Flash Card) PLANEX GW-NS11X (PCMCIA) GW-NS54G (PCMCIA) GW-NS54GM (PCMCIA) I/O DATA WN-B11/USB (USB) D-Link DWL-122 (USB) DWL-650 (PCMCIA) Microsoft Microsoft MN-720 (PCMCIA) Linksys WMP54GS (PCI) - some problems with hosting apparently *UK/US version* WPC54GS-JP (PCMCIA) *JAPANESE version* PC with WiFi Sony VAIO PCG-U101 Dell Truemobile 1300 HP Pavilion ZE4908US (Broadcom 802.11b/g) CARDS THAT *SHOULDN'T* WORK (carte qui ne devrai pas fonctionné) PC with WiFi Vaio PCG-V505 (LAN-Express IEEE 802.11) 3Com 3CRWE254G72 (USB) Asus WL-167G (USB) Netgear MA111 (USB) - version 2 doesn't work, version 1 does apparently D-Link DWL-G650 (PCMCIA) DWL-G122 (USB) Trendnet TEW-229UB (USB) IO-DATA WN-G54/US (USB)
Messages recommandés