Striker24 Posté(e) le 27 juillet 2006 Posté(e) le 27 juillet 2006 Bonjour à tous! J'ai acheté hier une PSP 2.01 et je l'ai passée tout de suite en 1.5 sans aucun problème en lisant tous les tutoriaux du site (encore merci!). J'ai également installé le devhook tetrapack et j'ai pu loader une izo (vir*tua ten*nis) sur la ms. Par contre je n'y arrive absolument pas en mode usb. J'ai suivi les instructions et j'arrive à voir le fichier izo qui est sur le pc en appuyant sur Home+L, j'ai une vidéo du jeu (mais qui semble déjà "bugguer" un peu) et quand j'appuie sur X pour entrer dans le jeu cela ne fonctionne pas. J'ai le message d'erreur : "Démarrage du jeu impossible (80020148)". Le problème ne vient pas de l'izo car j'en ai essayé une autre avec le même résultat et ces deux izos fonctionnent parfaitement quand je joue sur la MS. J'aurais bien voulu tout faire tout seul mais là je n'ai plus d'idée... Que faire? Merci d'avance!
JangoKing Posté(e) le 27 juillet 2006 Posté(e) le 27 juillet 2006 mode usb = LENTEUR assuré Puis c'est ISO et pas izo, un seul "s" se prononce "z" en français
Striker24 Posté(e) le 27 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 27 juillet 2006 mode usb = LENTEUR assuré Puis c'est ISO et pas izo, un seul "s" se prononce "z" en français Oui je sais mais j'ai changé le mot pour ne pas causer de problème au forum... Le mode USB est nécessaire pour certaines izos qui font plus d'un giga, c'est surtout pour ca que j'en aurais besoin.
Gnk Posté(e) le 27 juillet 2006 Posté(e) le 27 juillet 2006 lol romanocry etu dis tu viens plus sur le chan quesque tu fais ?????
Striker24 Posté(e) le 27 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 27 juillet 2006 Génial... je vois qu'on parle de tout sauf de mon problème. Merci quand même...
Messages recommandés