Samy83 Posté(e) le 27 juillet 2006 Posté(e) le 27 juillet 2006 Bonjour, Je cherche à extraire les SS de mes originaux avec mon Hitachi 46D flashé hier grace à l'utilitaire de Birdy avec le firmware Xtreme 2.0 (qui permet en théorie d'extraire les SS avec le 46D). J'ai essayé avec la méthode DVDInfoPro et avec GetSS.exe mais qd j'utilise SSMerger 1.6 pour intégrer les SS au Dump, le MD5 ne correspond pas. Je précise que le dump des jeux a été fait avec WX Ripper (si ça a de importance ?) Quelqu'un peut-il me venir en aide ? Merci d'avance. Sam
Xnico72 Posté(e) le 27 juillet 2006 Posté(e) le 27 juillet 2006 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Captain_Usopp Posté(e) le 8 août 2006 Posté(e) le 8 août 2006 (modifié) Salut à tous ! Je possède exactement la même config que Sam, et je rencontre exactement le même problème... Donc si quelq'un sait comment extraire les ss avec ce firmware, qu'il nous fasse signe ! Merci. Edit : en fait je n'ai pas tout à fait la même config mon lectuer est un hitachi 47D Modifié le 8 août 2006 par Captain_Usopp
tigutch Posté(e) le 14 août 2006 Posté(e) le 14 août 2006 (modifié) Salut, j'ai un 46d que j'ai flasher avec OPA-XTREME-HITACHI-7IN1-V2_1, ça marche nikel.Je peux extraire les SS.bin, mais moi aussi le MD5 ne correspondait pas, j'ai quand même graver et la ça a marcher. Modifié le 14 août 2006 par tigutch
Messages recommandés