Area303 Posté(e) le 27 juillet 2006 Posté(e) le 27 juillet 2006 Bonjour a tous. voila , je me souviens que sur ma premier xbox , j'avais eu un probleme de flash , console HS , je l'avais raportée ds un tout petit atelier technique pret de Répu a Paris ( je me souviens plus du nom , peut etre certains ont connu ca...) , le gars avait déssoudé la puce qui contenait le flash avec une machine , en 5 secondes devant moi... puis il prend cette puce et l'avait placée dans un boitier avec des contacts adapté a cette puce branché a un PC et reflashé le tout directement . puis remis la puce dans la machine , qui a ressoudée le tout pile poils sur la CM en tres peu de temps. c'était du matos de pro. et si ce genre d'atelier existaient qqs part , ca reglerait pas mal de probleme de flash raté . ou trouver ca ? qu'en pense les pro du flash ? merci.
pcthx51 Posté(e) le 27 juillet 2006 Posté(e) le 27 juillet 2006 Oui effectivement , moi je possede tout le materiel necessaire ! mais je ne suis pas en region parisienne et par consequent il faut gerer les envois par la poste! c'est pas evident mais si vraiment y'a du monde que ça interesse (car on me demande pas mal par mp) ,je vais essayer de regarder à ça de plus près! En fait voila mon probleme, je n'ai pas beaucoup de temps libre a mon taf ... et je passe celui ci à étudier la 360 !!!!! Ensuite il faut gérer les receptions de lecteur et ensuite l'envoi du lecteur... De part l'envoi ,j'ai peur à cause de la poste qui perd ou qui casse beaucoup de chose... vous comprenez? voila voila si on arrive à s'arranger et à se mettre d'accord sur une procédure , je mets un service de réparation en place .
miammiam Posté(e) le 27 juillet 2006 Posté(e) le 27 juillet 2006 Oui effectivement , moi je possede tout le materiel necessaire ! mais je ne suis pas en region parisienne et par consequent il faut gerer les envois par la poste! c'est pas evident mais si vraiment y'a du monde que ça interesse (car on me demande pas mal par mp) ,je vais essayer de regarder à ça de plus près! En fait voila mon probleme, je n'ai pas beaucoup de temps libre a mon taf ... et je passe celui ci à étudier la 360 !!!!! Ensuite il faut gérer les receptions de lecteur et ensuite l'envoi du lecteur... De part l'envoi ,j'ai peur à cause de la poste qui perd ou qui casse beaucoup de chose... vous comprenez? voila voila si on arrive à s'arranger et à se mettre d'accord sur une procédure , je mets un service de réparation en place . Salut, je serais moi meme tres tres interessé, a combien monteraient les frais de reparation ? Le plus simple serait d'expédier le lecteur en distingo suivi ou en colissimo, impossible que les colis se perdent dans ces modes d'expeditions la A bientot
chrispeace Posté(e) le 27 juillet 2006 Posté(e) le 27 juillet 2006 il faut que tu est sauvegarder ton firmware original ou que tu connaisse ta clé pour reprogrammer ta puce.Si tu ne connais pas ta clé ou que tu n'a pas de sauvegarde de ton fimware original,y'a que microsoft qui pourra t'aider je pense. @+ chris.
Chips Posté(e) le 27 juillet 2006 Posté(e) le 27 juillet 2006 voila , je me souviens que sur ma premier xbox , j'avais eu un probleme de flash , console HS , je l'avais raportée ds un tout petit atelier technique pret de Répu a Paris ( je me souviens plus du nom , peut etre certains ont connu ca...) ce serait pas la boutique upgrade, de supercowz ? je sais pas si elle existe toujours...
Area303 Posté(e) le 27 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 27 juillet 2006 Yes !! c'est celle la ! je crois k'elle existe plus... domage..
pcthx51 Posté(e) le 28 juillet 2006 Posté(e) le 28 juillet 2006 Yes !! c'est celle la ! je crois k'elle existe plus... domage.. effectivement elle a fermé et ça fait deja un moment
Area303 Posté(e) le 28 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 28 juillet 2006 bien domage , lui aurait pus sauver pas mal de lecteur ici... il n'y a pas d'équivalant malheureusement...
bandicoot Posté(e) le 28 juillet 2006 Posté(e) le 28 juillet 2006 (modifié) moi j'ai quasiment tous se qu'il faut pour ratrrapé les BAD FLASH il me manque néeamoins un adaptateur TSOP pour les lecteur hitachi pour reprog la flash avec mon willem mais je vais essayé de fabriqué un adaptaeur pour les reprog sans dessoudé la flash En tous cas SAMSUNG sans prob EDIT : en regardant bien mon hitashi je met de coté l'option adaptateur pour flash sans déssouder en tous cas sa reste super jouable et plus simple a déssoudé que la flash du samsung en faite donc je vais me commandé un adapteur tsop32 pour willem Modifié le 28 juillet 2006 par bandicoot
pcthx51 Posté(e) le 28 juillet 2006 Posté(e) le 28 juillet 2006 pour les hitachi tu vas t'amuser!!!!!!!!!!!! bonne chance à toi de les reprog sans dessouder...
bandicoot Posté(e) le 28 juillet 2006 Posté(e) le 28 juillet 2006 (modifié) pour les hitachi tu vas t'amuser!!!!!!!!!!!! bonne chance à toi de les reprog sans dessouder... j'ai edité en effet pas facile facile mais quand j'etais en dépannage GSM on reflasait les telephone avec tres peux de fil connecté (4 de souvenir )mais si je veux faire connecté les 32 points c clair pas facile donc déssoudage beaucoup simple et rapide EDIT : Pas donné l'adaptateur TSOP va falloir le rentabilisé y'a beaucoup de personne a avoir planté leur lecteur ? Modifié le 28 juillet 2006 par bandicoot
sala Posté(e) le 28 juillet 2006 Posté(e) le 28 juillet 2006 pour les hitachi tu vas t'amuser!!!!!!!!!!!! bonne chance à toi de les reprog sans dessouder... j'ai edité en effet pas facile facile mais quand j'etais en dépannage GSM on reflasait les telephone avec tres peux de fil connecté (4 de souvenir )mais si je veux faire connecté les 32 points c clair pas facile donc déssoudage beaucoup simple et rapide EDIT : Pas donné l'adaptateur TSOP va falloir le rentabilisé y'a beaucoup de personne a avoir planté leur lecteur ? mdr oui moi au flash 90006000
Blunt Posté(e) le 29 juillet 2006 Posté(e) le 29 juillet 2006 EDIT : Pas donné l'adaptateur TSOP va falloir le rentabilisé biggrin.gif y'a beaucoup de personne a avoir planté leur lecteur ? Slt moi je serais interesser par tes services car j ai mon lecteur qui a une erreur64 apres un mauvais flashage et je cherche a la reparer mais je ne trouve personne qui serais m aider alors j attend une reponse de ta part et te remerci d avance
bandicoot Posté(e) le 29 juillet 2006 Posté(e) le 29 juillet 2006 (modifié) edit : me suis gourré de touiche messge HS Modifié le 29 juillet 2006 par bandicoot
Blunt Posté(e) le 29 juillet 2006 Posté(e) le 29 juillet 2006 Re bjr all , Ok crach je suis ok j attend une semaine et te contact pour ca , je t enverrais mon lecteur moi je suis de belgique a 25KM de brussel , alors passe de bonne vacance et a bientot
Messages recommandés