Invité paulo Posté(e) le 19 décembre 2003 Posté(e) le 19 décembre 2003 il est posible d'installer un DD de 120 Go une puce enigmah? et par la meme ocation evo-x ?
Jlz Posté(e) le 19 décembre 2003 Posté(e) le 19 décembre 2003 Slt, tu peux installer Evox avec ta puce mais elle ne permet pas le HDDswap, désolé. C'est noel: pecho une petite Aladdin Advance par exemple ! Bye.
Quarentin Posté(e) le 19 décembre 2003 Posté(e) le 19 décembre 2003 Désolé de te contredire, Jlz. Mais moi, j'ai eu en ma possession une XBox 1.0 avec une Enigmah et j'ai pu changer de HD sans problème.
Invité maRRc Posté(e) le 21 décembre 2003 Posté(e) le 21 décembre 2003 J'ai une Xbox V1.0 et une puce enigmah, je vais essayer de changer mon disque dur, je vous tiens au courant.
Jlz Posté(e) le 23 décembre 2003 Posté(e) le 23 décembre 2003 Désolé de te contredire, Jlz.Mais moi, j'ai eu en ma possession une XBox 1.0 avec une Enigmah et j'ai pu changer de HD sans problème. Salut Quarentin, c'est possible et je ne mets pas ta parole en doute mais je ne te crois pas quand même (chui comme St Thomas je ne crois ce que je vois.... eek ) Moi aussi dans le temps, j'ai été l'heureux possesseur d'une xbox v1.0 que j'avais fais modifiée Enigmah à l'époque par notre ami Alain (StockGames Répu.). Je n'ai jamais pu changer le HDD et il a donc fallut pour cela que je fasse flasher mon Tsop (la modif. EliteX) avec un bios Evox (réserve: les seuls bios à l'époque qui permettait cette combine magique)! Enfin je souhaite à notre ami maRRc de mener à bien son entreprise, à toi une bonne soirée, à vous tous des bonnes fetes de fin année! Et puis si je me suis tromper c'est parce que l'erreur est humaine et que les singes se rattrapent aux branches comme ils le peuvent ! @Jlz: t'as pété un cable ou bien..... Cordialement.
Quarentin Posté(e) le 23 décembre 2003 Posté(e) le 23 décembre 2003 chui comme St Thomas je ne crois ce que je vois.... Ben, là tu verras plus grand chose, car je l'ai vendue la console avec Enigmah. Mais c'est aussi possible qu'il y ait eu plusieurs versions, avec plusieurs types de bios... A confirmer.
FlFF Posté(e) le 25 décembre 2003 Posté(e) le 25 décembre 2003 J'ai une Enigmah qui traine dans un tiroir, mais j'ai plutot la flemme de la monter dans une Xbox ) J'avais pas testé de changer de HDD avec ça, mais il me semble bien que chez xbox-scene ils disent que le BIOS enigmah ne supporte pas le HDD swap... Tout ça pour dire que paulo peut aussi profiter d'avoir une telle puce dans sa machine pour lui flasher son TSOP à l'ancienne!
Jlz Posté(e) le 26 décembre 2003 Posté(e) le 26 décembre 2003 Il paraitrait.... que si le disque est convenablement préparer (formatage, présence d'un dash, et locké avec le bon code evidement) ça passe ! On m'a dit qu'a l'epoque de la rédaction du comparatif des modchips sur xbox-scene on ne savais encore locker les HDD ni les formater convenablement (c'etait encore HDprepa.) et patati et patatat.... Mais je suis comme St Thomas...... ++
Messages recommandés