JangoKing Posté(e) le 26 juillet 2006 Posté(e) le 26 juillet 2006 Salut, J'ai voulu installer les derniers drivers de chez ATI pour ma RADEON 9600 et j'ai un message d'erreur: zero display service error J'ai fait de nombreuse recherche et j'ai fini par supprimer ma carte graphique dans le config de windows et faire l'install via l'assistant et la plus de message mais le résultat est toujour le meme... Je me retrouve en 16 ou 32 couleurs et en 640x480 quand je change la résolution il me dit conserver ces parametres ? mais il ne conserve que dalle je suis tjs en 640x480 16 couleurs (c moche)... Ma 9600 est bien reconnue dans le gestionnaire de périphérique... Je ne souhaite pas réinstaller Windows et encore moins formatter... Qqu as un idée ? Merci de m'aider sur ce coup la car je suis dans la mouise complete
saya' Posté(e) le 26 juillet 2006 Posté(e) le 26 juillet 2006 Salut JangoKing Moi j'ai le meme problème que toi... Je t'explique mon topo : PC portable Médion avec carte graphique ATI Radéon 9600/9700 série J'avais avant une carte d'acquisition PCMIA mais ai du m'en séparer.. je viens de m'acheter une carte d'acquisition en usb2 avec le logiciel pinnacle studio 10 Ce logiciel me dit que les pilotes de ma carte graphique doivent etre mis à jour pour une meilleure qualité (reste à savoir comment l'info a été détecté...le logiciel en demande + , ou que pinnacle SAIT qu'il existe cette mise à jour spécifique) Donc pour faire une mise à jour de la carte graphique il faut commencer par aller sur le site de la marque du pc (si c'est un 'tout en un' comme moi le pc portable..moi de mon coté..Médion s'en fout un peu) Sinon aller sur le site de la marque de la carte graphique (ici ATI) et lancer le test de mise à jour de la carte graphique) Moi ca me marque que la mise à jour n'est pas possible avec le pilote Catalyst Je sais que pour mettre à jour les pilotes il faut désinstaller la carte graphique Rémarrer et tomber sur les pilotes de windows (comme tu as fait) Ensuite installer les nouveaux pilotes Je dis ca mais bon j'ai aussi le probleme ^_^ Au pire tu peux réinstaller le pilote qui était compatible avant sur ton pc (le mien date de 2004 )
JangoKing Posté(e) le 26 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 26 juillet 2006 (modifié) Au pire tu peux réinstaller le pilote qui était compatible avant sur ton pc (le mien date de 2004 ) Merci pour ton aide Ca as marcher !! j'ai trouver une version de 2005 qui à fonctionner pour moi... Je file le lien: http://www.3dchips-fr.com/telecharger/0/1/7/15/ J'ai retrouver mon accélération et mes couleurs haaa ca fait du bien Modifié le 26 juillet 2006 par JangoKing
saya' Posté(e) le 26 juillet 2006 Posté(e) le 26 juillet 2006 (modifié) Peux tu me donner la versiion de tes driver ? Moi j'ai un pc portable..toi c'est quoi comme pc ? le nom exact de ta carte graphique ? Modifié le 26 juillet 2006 par saya'
JangoKing Posté(e) le 26 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 26 juillet 2006 (modifié) Ok ca marche maintenant avec la version 5.5: Moi j'ai: PC de salon assemblé par mes soins RADEON 9600 SERIES Pilote du 03/05/2005 Regarde sur le liens de mon post précédent tu trouvera ptet toi aussi ton bonheur ... Mais fait un point de sauvegarde avant Modifié le 26 juillet 2006 par JangoKing
saya' Posté(e) le 26 juillet 2006 Posté(e) le 26 juillet 2006 Merci je vais tester ça => http://www.3dchips-fr.com/actualites/10494...s_mobility.html
Messages recommandés