bibifrico Posté(e) le 19 décembre 2003 Posté(e) le 19 décembre 2003 Salut ! Bon c'est pas que j'aime pas le site GUEUX.NET mais ça rame de chez rame, ça devient presque infecte pour accéder aux forums ou bien voir la page de news, du coup j'ai tendance à aller voir ailleurs parfois (parfois seulement gueux c'est qd même le top ! ;-) ), alors voilà y a l'émulateur "Final Burn Alpha X B4 - Christmas Edition " qui est sorti, dispo sur le site aussi cool, mais faut voir le débit qd je tourne à 2ko/s j'ai de la chance avec mon adsl ... alors 2h20 pour 8 méga, faut pas pousser, je me suis résigner à pas le telecharger ici, alors qq1 sait peut-être où on peut trouver cet émulateur ?
Jlz Posté(e) le 19 décembre 2003 Posté(e) le 19 décembre 2003 Salut, C'est pas facile le download en ce moment hein.... telecharge un utilitaire de download dans le genre Flashget, installe le et utilise le tu vas voir dans 10min tu l'as Final Burn ! Bonne soirée.
Jlz Posté(e) le 19 décembre 2003 Posté(e) le 19 décembre 2003 (modifié) Tiens je le mets là jusqu'a dimanche minuit ! Bye. Modifié le 19 décembre 2003 par Jlz
Invité outworld1 Posté(e) le 22 décembre 2003 Posté(e) le 22 décembre 2003 sinon tu peu venir le prendre sur mon site http://www.nextgen-emulation.fr.st/
Messages recommandés