Emission Mascarade Sur Tf1

Messages recommandés

Posté(e)

Hello les gueux,

C'est un peu stupéfait que je vois l'emission que nous propose TF1 se soir...

Ben ouai c'est une copie conforme d'une emission ( japonaise ? ), dailleurs pas mal de monde sur le net a pu voir les video sur le net, surtout le ping pong en premier..

Bref, vous en pensez quoi ?

En + quand je vois le juri dire " bravo fallais etre fort pour inventé sa !! " -__- bref !

Posté(e)

ben ouais ca fait un bail

comme koh lanta, l'ile de la tentation..... tout ça a déjà été fait ou vu ailleurs.

m'en fou je regarde pas la télé ;)

Posté(e)

ben ouais ca fait un bail

comme koh lanta, l'ile de la tentation..... tout ça a déjà été fait ou vu ailleurs.

m'en fou je regarde pas la télé ;)

Ouais mais la c'est un peu de la copi d'artiste .. parce que serieu c'est super bien a voir.

Mais au moin qui disent que sa vien pas d'eux quoi.

:shuriken::ph34r:

Posté(e)

Lu, moi quand j'ai vus le ping-pong, sa ne ma rien fait car j'avais deja vus les japonais...mais le pire c'est qu'il on été jusqu'a dire que sa vien d'eux, sinon les gamin mon fait un peu rire :0 ,

Posté(e)

Lu, moi quand j'ai vus le ping-pong, sa ne ma rien fait car j'avais deja vus les japonais...mais le pire c'est qu'il on été jusqu'a dire que sa vien d'eux, sinon les gamin mon fait un peu rire :0 ,

lol ta vu

Ya des truc pas mal, mais bon tous copier a mon avis <_<

Posté(e) (modifié)

lol ta vu

Ya des truc pas mal, mais bon tous copier a mon avis <_<

oué 1 ou 2 qui font rire, je crois en prparant leur numero, ils sont TOUS aller faire un tour sur youtube . Ce qui me fait rire c'est que les numero font 10 seconde et après il vont dire qu'il on travailler pendant 6 mois :rolleyes: ... alors que jen suis sur qu'il l'on préparer le jour avant l'enregistrement

Modifié par bibi595
Posté(e)

c'est claire, Star ac', maillon faible, crésus, l'ile de la tentation, la ferme celebrité, le truc dans un camp militaire la, koh lanta... enfin bon on a tout vu ^^

Posté(e)

Lut,

C'est moi ou c'est encore une émission à chier ?! :D

Ils savent vraiment plus quoi faire à la prod de TF1 .

++

non,non je confirme c'est une emission de merde comme d'hab sur TF1

Posté(e) (modifié)
Lut,

C'est moi ou c'est encore une émission à chier ?! :D

Ils savent vraiment plus quoi faire à la prod de TF1 .

++

Non, je te rassure ce n'est pas toi, C'est bien un grosse daube cette emision ggne:marteau:

EDIT : Lol, :D:fou::marteau::rolleyes::rolleyes::wacko::angry::(<_< le gars il se noit et après il a 16, ggne rollwink :prout:

Modifié par bibi595
Posté(e)

Bon bah je pas le seul à trouver que c'est nul alors :D

Qui a vu le truc du mille pates ou toutes les gamines se sont mises à chialer !!! C'est n'importe quoi cette "émission" vive Arte mdrr

Posté(e)

Bon bah je pas le seul à trouver que c'est nul alors :D

Qui a vu le truc du mille pates ou toutes les gamines se sont mises à chialer !!! C'est n'importe quoi cette "émission" vive Arte mdrr

OUi meme elles ont dit qu'elles ont mis 2 mois pour le faire .. :fouf:

Posté(e) (modifié)

je crois que c'etait dans le numero qu'il se mettent tous a pleurer :0 , le truc le plus nul c'est la cannette, whaou 6 mois d'entrainement pour contracter son bide :fouf: mois j'y arrive a le fair rien qu'en regardant cette emission :oki: tellement c'est pouris cette emision

Modifié par bibi595
Posté(e) (modifié)

Trop lol cette émission ... Les gamines qui pleures xD

Et 2 mois pour foutre des collants et marcher puis ensuite tomber et remuer ses jambes ... Elles viennent d'ou ?

++

Modifié par XxSpiritFroO
Posté(e)
Ouais mais la c'est un peu de la copi d'artiste .. parce que serieu c'est super bien a voir.

A mon avis, ils ont dû l'acheter le concept.

A la télé, on n'explique jamais que son émission est une adaptation d'une émission existante. Pour savoir ça, il faut regarder des émissions comme iMedia ou encore +Clair.

Posté(e)

A mon avis, ils ont dû l'acheter le concept.

A la télé, on n'explique jamais que son émission est une adaptation d'une émission existante. Pour savoir ça, il faut regarder des émissions comme iMedia ou encore +Clair.

ou avoir le cable/satellite

Posté(e)

Salut

Le coup du ping pong etait carrement abuser!!!!!!

Mais bon venant de tf1 ce n'est guere etonnant

TF1 LA TELE QUI RACOLLE