naruot_xbox Posté(e) le 26 juillet 2006 Posté(e) le 26 juillet 2006 (modifié) boujour a tout le monde je voudré juste savoir a quoi sert un dashboard alternatif? :fouf: merci des futur reponse Modifié le 26 juillet 2006 par naruot_xbox
Reto Lam Posté(e) le 26 juillet 2006 Posté(e) le 26 juillet 2006 (modifié) Salut, Si ton Dashboard principal plante( ), tu gardes une porte de secours pour un acces FTP,ou lancement de cd Boot (et donc récupérer les boulettes ) l'autre utilité, c'est que certains Dash conviennent mieux à une utilisation multimédia (comme XBMC) pour lecture divx, mp3, radios... et d'autres pour les jeux....et diverses manip sur le DD (comme Unleash...) A+ Modifié le 26 juillet 2006 par Reto Lam
Gab76 Posté(e) le 30 juillet 2006 Posté(e) le 30 juillet 2006 salut , ca peut servir aussi pour le dual-boot , genr si tu allume ta console avec Power => unleash et avec eject => XBMC . Pratique ++
jp33 Posté(e) le 30 juillet 2006 Posté(e) le 30 juillet 2006 (modifié) Une autre petite raison pour la route: tu as XBMC en Dash et tu ne veux pas t'enquiquiner à fouiller les applications pour sortir le Dash permettant la mise à jour .... Où si tu veux utiliser les trainers sur certains jeux ... C'est inutile donc furieusement indispensable ... Modifié le 30 juillet 2006 par jp33
naruot_xbox Posté(e) le 31 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 31 juillet 2006 salut jp33 en faite ce que jai fait je croi que sa sert a rien vue que jai evox en dash principale et unleashx en dash alternatif
jp33 Posté(e) le 31 juillet 2006 Posté(e) le 31 juillet 2006 si, ça sert toujours, surtout si tu plantes un jour ton Dash principal .....
Reto Lam Posté(e) le 1 août 2006 Posté(e) le 1 août 2006 evox en principal ? mouais bof, je serai toi je mettrai plutôt UnleashX en principal...et essaye Anod-X en alternatif (en plus c'est un cru maison gueux... ) ou Xbmc si tu es vraiment multimédia.... A+
naruot_xbox Posté(e) le 1 août 2006 Auteur Posté(e) le 1 août 2006 le truc c'est que je sais installé un dash principale ou alternatif avec ndure jp33(je crois que c'est sa)mais sinon anodx je sais pa faire ni xbmc je sais pas le faire je sais le mettre dans mais programmme c'est tout.mais bon ma xbox fonctionnne bien je pense que je n'ai plus rien a changer.merci des reponse
jp33 Posté(e) le 1 août 2006 Posté(e) le 1 août 2006 pour tester les Dash, utilises Xcalibur, il te règlera tout ça en automatique .... choisis de bricoler le Dash alternatif pour tes tests comme ça tu gardes le principal pour tes habitudes ....
Messages recommandés