Enregistrer Ses Mp3 Sur Le Disque Dur

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous je viens de mettre un cd mp3 dans la 360 et apperement impossible d'enregistrer les morceaux sur le dd mis a pars les lire comme sa.

Vu que j'ai recement changé de console , je me sens pas de lui remettre dix cd a bouffer et de tout ré enregistrer ( yavé meme pas les titres) , sa seré trop long a la main bref ;

Si je grave sur un dvdrw ( pas dl ) tous mes morceau enfin pour quelques go , en format classique est c'est sensé marcher ? comme sa la je met tout sur un dvd je lance la copie du disque et je reviens 1 heure apres le dd plein c'est mieu kan meme. ^_^

Posté(e)

salut seul les cd au format audio classic et non dvd peuvent etre enregistré sur le DD si tu veut pas usé des cd grave t'est mp3 au format classic sur cd rw ou passe par media connect ou media center

Posté(e)

OMerci du conseil mais media connect le probleme c'est que il faut tout regler non ? enfin l'ip du pc etc..je me sens pas de tout retoucher a ma config enfin je vais voir sa , par contre tu es sur que de la zique ( pas en mp3) sur un dvdr sa se copie pas sur le dd ? bon allé va falloir faire chauffer les rw.

Posté(e)
ba par media connect ou center il peut pas copier sur le hdd ?

Non, il n'y a aucun moyen de copié de la musique sur le DD de la 360 à part avec un CD audio.

Mais il peut très bien les lire avec windows media connect, et c'est très simple à configurer djcri, plus simple que windows media center, du moins pour mon expérience... Si tu as déjà ta console connecté au Live via ton PC (avec le câble RJ45), normalement tu installes le truc et tout devrait se faire tout seul, il va détecté la 360 automatiquement (enfin tu clic quand même), puis tu n'auras plus qu'à choisir quel dossier tu veux lire depuis la 360...

Posté(e)

Ah euh si sûrement, désolé je parlais uniquement des moyens "officiels", prévus par MS...

J'ai test en plaçant les mp3 dans le rep ou y'a les musique par défaut de la 360 .... marche pas ... si quelqu'un à plus d'infos je suis preneur.

• 2 semaines après...
Posté(e)

et si on y connecte un disque dur externe en USB2 avec tout les mp3 dessus, théoriquement sa devrait marcher, sachant qu'avec une clef USB sa marche ;)

Posté(e)

Ah euh si sûrement, désolé je parlais uniquement des moyens "officiels", prévus par MS...

J'ai test en plaçant les mp3 dans le rep ou y'a les musique par défaut de la 360 .... marche pas ... si quelqu'un à plus d'infos je suis preneur.

Avec un connectivity kit? Je pense que ça vient du fait qu'il y a des WMA à cet endroit normalement, non? Format "Crosoft" oblige...

et si on y connecte un disque dur externe en USB2 avec tout les mp3 dessus, théoriquement sa devrait marcher, sachant qu'avec une clef USB sa marche ;)

Oui certainement, mais bon ils ne seront pas sur le DD de la 360 quoi.

Posté(e) (modifié)

Sur la xbox 1, y'avait un logiciel qui s'appelait "Xbox soundtrack" je crois, et il permettait à l'aide du cable reseau, de transférer ses musiques - en convertissant ses mp3 en wma - sur le Disque dur de la xbox, et tout ça sans puce, et sur l'interface originale, faudrait un soft comme celui la en fait :sorcerer:

Modifié par Leitoo