Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tt le monde je vous expose mon mega problème.

Alors voilà je m'étais lancer dans la quête d'installer un exploit sur ma bobox et pour cela j'ai suivit le tuto approprié malheuresement je me suis trompé d'exploit et au lieu d'installer Ndure2.3 je me retrouve avec un exploit Fonts.

Donc je demande de l'aide on m'oriente vers ça :

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=52732

Je vide mon c: via ftp et je met les 5 parties à télécharger du c: d'origine, je reboot et là l'image saute je distingue plein d'écriture et la led clignote Vert/rouge.

Au débt je me dit ça pe se réparer puisque la bobox réagit seulement comme ça sans jeux, splinter cell passe sans problème. Mais comme un con je débranche tout et la splinter ne passe plus je retombe sur le même écran qui saute et meme clignotement.

Je pense que le problème vient du fait que j'ai envoyé les 5 parties du c: d'origine sans les décomprésser.

Donc si quelqu'un peut me venir en aide..

A noter que j'ai garder mon eeprom.bin et la partition du c: d'origine d'avant l'instaltion de l'exploit fonts

et que j'ai sur ma carte mémoire les fichiers 21585554 et 5553000c du Ndure.

Merci d'avance !

Posté(e) (modifié)

Normalement, tu as une jolie erreur 13 (oui, il fallait décompresser les archives avant de l'uploader).

Là, une seule solution possible, avoir une save hackée sur la partition E: et le jeu original correspondant sous la main.

Dans, ce cas, boot sur le DVD, charge la save, connectes-toi par ftp et remplace-moi ce C: vite fait (ton C: est très bien pour ça) puis modifies ta console (tu peux passer par un exploit fonts, c'est absolument sans importance)

Ensuite, laisse tomber le bricolage et utilise Xcalibur, il te fera tout automatiquement même ce à quoi tu n'as pas encore pensé ....

Modifié par jp33
Posté(e)

Je ne sais pas si ça correspond au numéro de l'éreur mais il ya un 16 en blanc qui apparait sur l'écran qui saute.

Je ne peux plus booter de cd depuis que je l'ai débranché (me semble-til) et dans cet état le ftp est impossible.

Mercipour ton aide.

Posté(e)

Bon j'ai telecharger Xcalibur..

J'ai vu sur un topic un gars qu'avait presque le même problème que moi il a fallut qu'il enlève tout les dd et périphérique de sa toure pour formater son dd de xbox

Je voudrais savoir si il faut que j'en passe par là car je n'ai pas de toure je n'ai qu'un portable mais je peux peut-être me faire préter un boitier externe de dd externe pour mettre mon dd à l'intérieur.

Et dernière chose j'avais mes sauvegarde de jeux qui doivent encore être sur le dd, est-ce que j'aurais une chance de les récupérer?

Thanks

Posté(e)

Est-ce que quelqu'un à la technique pour enlever les patins sous la xbox (pour acceder au vis)?

J'ai lu quelque par qu'on pouvait utiliser un sèche cheveux pour les décoller sans les abimer, c'st sans risque?

Merci!

Posté(e)

tu prends un petit tournevis et tu l'utilises comme levier pour décoller la moitié du matin coté vers l'extérieur. Ca vient tout seul.

Posté(e)

Oui, ils sont auto-collant. Si tu ne décolles que la moitié (côté extérieur), ils resteront en place après la manip (même s'ils seront plus facile à re-décoller hihihi)

Posté(e)

C'est bon le dd de la bobox est dans la tour!

Mais là je suis tout con comment "aller faire un tour dans le bios pour modifier la séquence de boot"?

Quand j'allume la tour ça affiche " impossible de trouver le système d'exploitation" et je peux appuyer sur n'importe quelle touche ça fera "BIP!" puis "impossible de trouver le système d'exploitation..

Je sais pas si ça a un rapport avec les branchements le dd est branché sur la nappe master et pc5 pour l'alim, et le seul clavier que j'ai qui fonctionne dessu est en usb ( je sais: pas bien mais bon) voilà si quelqu'un à déjà eu a faire a ça.

Merci

Posté(e)

si tu a récupéré ton eeprom (alélouya)tu peut refaire ton DD comme a l'origine avec xboxhdm, mais je doute que tu puisse retrouver tes sauvegarde ou il faudra faire d'autre manip mais je pense pas que les sauvegarde se soit le plus important ! ^_^

allez bon courage

Posté(e)

mais je doute que tu puisse retrouver tes sauvegarde

Si tu n'utilises pas l'option 1 du menu xboxhd, tu ne touches qu'au C et donc tes sauvegardes sont conservées ....

Posté(e)

Bonjour je suis le fidel compère de Yoy00 qui l'aide dans ses petits bidouillage...

Voila alors cet aprem nous avons fait une belle tentative une belle tentative (certes inéficace) afin de formater son ptit DD de Xbox Seulement problème la tour de mon pc (HP) a fait des siennes et apparement d'après Monseigneur jp33 il y aurait certaines marques de pc qui ne fonctionnent pas super...

J'aimerais donc savoir quelles marques sont recommandées et si un pc monté par un informaticien ferait l'affaire.

Voila c'est tout pour l'instant

Sur ce bonne soirée java script:emoticon('chinese', 'smid_31')