Invité phichub Posté(e) le 19 décembre 2003 Posté(e) le 19 décembre 2003 bonjour et bravo pour votre site mon frere a une xbox pucée v.1.0 et moi une v.1.5(je pense) non pucée j'aurais voulu savoir s'il est possible en mettant mon dd a la place du sien d'installer evolutionx et ainsi de pouvoir avoir acces au ftp sur ma xbox non pucée et donc de pouvoir installer des jeux directement via le pc. Ou est ce que mon dd sera locker du fait qu'il ne reconnaitra pas sa puce d'origine. J'ai eu beau regarder les tutos mais je n'ai pas trouvé de réponse (ou alors je n'ai pas bien chercher ) merci pour vos reponses
kroklebo Posté(e) le 19 décembre 2003 Posté(e) le 19 décembre 2003 un HDD locké ne fonctionne que sur SA xbox il faut k'il soit délocké pour fonctionner sur une autre xbox
Invité phichub Posté(e) le 20 décembre 2003 Posté(e) le 20 décembre 2003 ok mais logiquement , vu qu'il a une puce sur sa xbox il devrait pouvoir m'installer evolutionx sur mon dd (une modchip est censé contourner la protection du dd xbox,non?)
Jlz Posté(e) le 20 décembre 2003 Posté(e) le 20 décembre 2003 Slt, Quand bein meme se serait le cas (et ca ne l'est pas) il te faudrait toi aussi qq chose, puce ou exploit ou Tsop flashé, de facon à pouvoir exectué des applis non signées (lancer ton Evox par exemple!) Cordialement.
Invité phichub Posté(e) le 20 décembre 2003 Posté(e) le 20 décembre 2003 merci pour ta reponse effectivement je l'avais pas vu comme ca je vais me resigner a mettre une puce @+ et bravo encore pour le site et les tutos excellent
Invité phichub Posté(e) le 22 décembre 2003 Posté(e) le 22 décembre 2003 pour info j'ai quand meme effectué le test chez mon frangin et effectivement ca na pas fonctionné par contre il a reussi a le faire sur la console d'un pote de meme version que la sienne il a installe sa puce dessus, mis le phoenix et retiré la puce et ca fonctionne.
Messages recommandés