Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde,

Je cherchais un bon logiciel pour coder sur PSP et je suis tombé sur PSPide C++.

Jusque là tout va bien vous me direz ^^

Mais malheureusement j'ai rencontré le même problème que d'autres lors de la compilation en EBOOT.pbp

C:\PSPide\projects\helloworld>MAKEMAKE: psp-config: Command not foundMakefile:16: /lib/build.mak: No such file or directoryMAKE: *** No rule to make target `/lib/build.mak'.  Stop.

J'ai bien entendu effectué une recherche et j'ai donc rajouté les variables d'environnement :

C:\PSPide\bin;c:\pspide

Mais rien n'y fait malheureusement...

Après de nombreuses recherches, je pense que ça doit venir de la variable PSPSDK qui ne pointe pas vers build.mak (cela devrait être C:/PSPide/psp/sdk il me semble pour arriver jusqu'à /lib/build.mak)

Le Makefile :

TARGET = sdktestOBJS = main.oINCDIR = CFLAGS = -O2 -G0 -WallCXXFLAGS = $(CFLAGS) -fno-exceptions -fno-rttiASFLAGS = $(CFLAGS)LIBDIR =LDFLAGS =EXTRA_TARGETS = EBOOT.PBPPSP_EBOOT_TITLE = SDK Test v1.0PSPSDK=$(shell psp-config --pspsdk-path)include $(PSPSDK)/lib/build.mak

Ca vient surement des deux dernières lignes... Ce n'est pas une erreur de code car j'utilise le Hello World par défaut dans le logiciel.

Voilà si quelqu'un pouvait m'aider ça sérait sympathique merci d'avance ^^

Posté(e) (modifié)

*prit pour que ça marche un jour*

Merci de ta réponse mais si tu avais plus de détails sur pourquoi ça s'est mit à marcher ou quelqu'un d'autre aussi merci ^^

J'ai essayé de faire :

set PSPSDK=C:/PSPide/psp/sdk

Sous la console mais bon ça a pas l'air d'être ça...

Edit : Quand je ferme la console et que je la réouvre il me remet :

PSPSDK=C:\PSPide\psp\sdk

Avec des \ au lieu des / donc.

Modifié par Maks