Messages recommandés

Posté(e)

bonjour tout le monde,

ma question du jour!!!!!!

j'ai monte ma puce smart xx lt opx sur xbox version1 et elle marche vue que si j'allume avec le bouton j'ai le menu de la puce qui s'affiche.

Mes souccis:

1) je n'arrive pas a flasher le bios de la puce un coup sur 2 j'ai remote flasher qui ne trouve pas la box et quand il la trouve que je veux flasher et bien il fait comme si il flasher mais c du pipeau!!!!!!!!

2) donc par le fait je n'arrive pas a lire les copies de jeux mais de plus il ne veut meme pas lire le xcalibur donc impossible install un dashboard ( lecteur xbox = philips ) est ce normal surtout pour xcalibur que j'avais deje install sur une autre box et ça tournait

3) je voulais donc charger a nouveau xcalibur mais sur abc il veut pas se lancer (le telechargement)

Merci de votre aide meme partielle

Posté(e) (modifié)

salut

je vais te repondre, sur 1 ou 2 points :huh:

1 / tu ne peux pas booter sur le CD Xcalibur si ta console n'est pas modifié, exploit ou puce.

2 / avec une puce fonctionnelle ;) boot sur CDMaster3, puis tu installes Xcalibur.

et pour le flash de la puce, je peux que t'orienter ,j'ai jamais posé de smart, mais ces puces ont un OS, tu le lances avec le bouton pwer ou eject, et tu as accés aux paramétres, mais a partir de cette étape il faut fouiller un peu. woot et il y a surement un switch ou un parametre a modifier pour faire le flashage.

@+

Modifié par bugess
Posté(e)

Pourquoi tu passes par le Master Gueux ? Xcalibur se suffit amplement à lui-même (vu qu'il embarque l'équivalent de ce dernier, en mieux et entre autre ....)

Les SmartXX LT Opx, je les flash depuis le disque dur après avoir préparé le disque dur sur le PC (la partition C d'Xcalibur contient un dossier Bios en multi-taille multi-version)