JoJo Posté(e) le 26 juillet 2006 Posté(e) le 26 juillet 2006 (modifié) Bonjour, Dans le temps, je m'amusais à changer les "sprites" des roms Game Boy... Puis l'idée m'est revenu à la tête, et j'aimerais recommencer ( vous foutez pas de moi ) mais j'ai perdu le nom du logiciel... mouerf... Pouvez vous me dire le titre d'un programme qui edite les sprites des roms game boy? Modifié le 26 juillet 2006 par JoJo
jonathanmacintosh Posté(e) le 26 juillet 2006 Posté(e) le 26 juillet 2006 (modifié) C'est quoi un sprite??? [edit : Ca y'est je sais ce qu'est un sprite.] Modifié le 26 juillet 2006 par jonathanmacintosh
JoJo Posté(e) le 26 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 26 juillet 2006 lol, ok, bah pour ceux qui savent pas, c'est des carrés de 16*16 pixels qui composent les divers élements graphiques d'un jeu 2D
JoJo Posté(e) le 31 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 31 juillet 2006 c'est sa ? sprite editor merci ! mais je peux que télecharger la source du programme ( codé en C++ ) mais où je peux toruver l'application?
youtpout Posté(e) le 2 août 2006 Posté(e) le 2 août 2006 je sais pas j'ai trouvé que sa sinon tu peux pas le compilé ?
Messages recommandés