papalole Posté(e) le 26 juillet 2006 Posté(e) le 26 juillet 2006 bonjour voila,je voudrais formater et reinstaller window sur mon PC mais il me demande d'inserer la disquette pour qu'il reconaisse le disque SATA .le souci mon lecteur disquette ne fonctionne plus,alors ma question est , peut on copier le programme sur CD ou pas et donc faire reconnaitre le disque a partir du CD ???? merci ...
ctpierrot57 Posté(e) le 27 juillet 2006 Posté(e) le 27 juillet 2006 SAlut tiens lit un peu cela jespere que sa va tavancer : http://www.infos-du-net.com/forum/8495-10-...nstallation-win
sebou89 Posté(e) le 28 juillet 2006 Posté(e) le 28 juillet 2006 salut mais je ne comprend pas , ton disque dur SATA , il n'a pas besoin de driver abituellement il est detecter comme n'importe quel disque dur brancher sur la carte mere...
ded Posté(e) le 29 juillet 2006 Posté(e) le 29 juillet 2006 Salut mais je ne comprend pas , ton disque dur SATA , il n'a pas besoin de driver abituellement il est detecter comme n'importe quel disque dur brancher sur la carte mere... oui, mais si il veut installer windows, il lui faudras les driver puisque windows ne les inclues pas et il me semble que le lecteur est obligatoire a moins d'avoir un bios moderne, qui peut faire croire que c'est un ide, mode legacy, ou autre selon. @+
Messages recommandés