Tuto : Mauvais Flash, Lecteur N'est Plus Detecté Et Il Ne S'ou

Messages recommandés

Posté(e)

salut,

oui bien sur tu peut en mettre un autre,

il faudra juste changer la clef, ce qui implique des operations de flashage.

++TheTool

• Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e) (modifié)

salut je commence a avoir de la bouteille dans le depannage de lecteur hitachi et quelque samsung quand meme.

Moi je n'ai jamais reussit a les rattrapper par cette methode meme samsung je dessoude aussi la FLASH ( plus penible dut a la colle qu'il nous ont foutu sur la FLASH mais un coup de station a air chaud c OK)

Je tiens a feliciter ceux qui arrive a rattraper leur lecteur de cette façon

PS: n'oubliez pas pour ceux qui n'arrive a rien le lien dans ma signature

@++

Modifié par bandicoot
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
Posté(e)

j'ai le même problème mon lecteur hitachi-lg 47dj toute fonctionne sauf le lecteur pas d'erreur rien est qu'une puce règle le problème sans avoir le firmware original merci de m'aider je voudrais sois le reflasher ou le changer si possible mais j'ai pas la key ou mettre une puce . Quand y boot la lumière verte clignote toujours .

• 4 semaines après...
Posté(e) (modifié)

Ecoute ton "tuto" ne peut être universel pour toute les cas...

exemple: je prend le cas d'un firmware en 3 parties Boot / Soft / Language (ce n'est que pour expliquer)

Je prend deux perso au hasard Toto et Tim

Toto flash pésiblement mais en téléphonant il fais pas gaffe is débranche un fil l'avancé été de 5% il été encore au boot! flash raté

Tim lui en est à la phase Language à environ 95% mais coupure de courant le PC reset flash raté

Résultat pour toto il ne reste plus qu'à trouver une puce identique pour faire démarrer ce qu'il voulais flasher (lecteur 360 dans notre cas)

Car la partie boot lui servait à démarrer puis après pouvoir flasher!

Résultat pour Tim

Lui il à le boot donc tant que ça démarre c'est bon peut importe les deux autres parties feront planter le lecteur mais tant qu'il n'exploite pas ces parties il à juste à reflasher la partie foireuse!

Ou le tout s'il veut être clean!

Donc il n'y à pas de solution vraiment universel selon les avancé des flash de chacun avant de planté

La chance peut jouer la preuve l'auteur de ce "tuto" à pu le reflasher c'est qu'il n'été pas si mort que çela.

J'ai mis un exemple mais il y à encore d'autres paramètres à prendre n compte!

C'est juste en fait pour dire que il n'y à pas vraiment de technique qui marchera chez tout le monde!

Du moin je pense pas à moin de réussir à charger un boot loader puis flasher mais j'en doute fort...

Wait&see

Modifié par HiDeKi
Posté(e)

Bonjour,

Suite au flashage d'un 47DJ, le flasher m'a dit comme quoi le flash n'etait pas bon, appuyer sur une touche pour réessayer. Je reessaie plus de 20 fois, en vain, et maintenant meme quand je lance restore.bat, ca me fait exactement la meme chose.

Y a t'il une solution miracle?

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

j'ai un Hitachi-LG 47D et je suis sous Vista . J'ai tenté le CD-Live mais Vista ne le reconnait pas, pourtant au démarrage une fenêtre m'indiquant la présence d'un lecteur branché en ATA a bien eut lieu, mais après niet !

Je tente donc le pontage, et là ca m'a pété à la gueule : un gros coup d'étincelle, la Xbox qui clignote tout rouge . Je rallume, ouf la console marche ! Mais pas le lecteur qui n'est plus détecté par la console !

Aidez moi svp :'(

J'ai bien essayez ta méthode, mais le CD-Live se lance normallement, Vista aussi et mon lecteur DVD n'est toujours pas reconnu et ne réponds toujours pas non plus (le + important) !

Modifié par raphaeldu13