aladin Posté(e) le 19 décembre 2003 Posté(e) le 19 décembre 2003 Le transfert de fichiers en FTP fonctionne parfaitement avec FlashFXP et autres mais lorsque je veux transferer des ISO directement (avec Xfer 2.02) il me jette en me disant que le repertoire de destination existe déjà. Evidement qu'il existe déjà puisque c'est Xfer lui-même qui le créé. Un idée ?
Jlz Posté(e) le 19 décembre 2003 Posté(e) le 19 décembre 2003 Slt, Essaye donc avec Qwix et dis nous... Bye.
aladin Posté(e) le 22 décembre 2003 Auteur Posté(e) le 22 décembre 2003 Ouhais, j'ai essayé aussi avec Qwix 1.01 : -> Il commence le transfert mais se bloque après le transfert du 1er fichier. ?
Pink Floyd Posté(e) le 22 décembre 2003 Posté(e) le 22 décembre 2003 Ouhais, j'ai essayé aussi avec Qwix 1.01 : -> Il commence le transfert mais se bloque après le transfert du 1er fichier. ? QWIX avec avalaunch, et pas unleashx !
aladin Posté(e) le 22 décembre 2003 Auteur Posté(e) le 22 décembre 2003 C'est sur, avec Avalaunch Qwix fonctionne parfaitement .....
Pink Floyd Posté(e) le 22 décembre 2003 Posté(e) le 22 décembre 2003 ben voila toute facon Mr unleash lui meme indique que qwix a des pb avec son dash , il travail actuellement dessus
aladin Posté(e) le 22 décembre 2003 Auteur Posté(e) le 22 décembre 2003 D'accord, donc pour l'instant aucune possibilité des transferer des Isos directement avec UnleashX, quelque soit le logiciel utilisé (Qwix, Xfer, ....). Si quelqu'un y arrive, donnez moi le nom du logiciel utilisé.
xjeje33 Posté(e) le 22 décembre 2003 Posté(e) le 22 décembre 2003 salut pour les transferts iso tu as xisomanager qui marche avec unleach mais par contre le tranfert est long mais bon c'est logiciel qui marche voila
Pink Floyd Posté(e) le 22 décembre 2003 Posté(e) le 22 décembre 2003 Si quelqu'un y arrive, donnez moi le nom du logiciel utilisé. heu si on veut.... sinon ben tu fe comme tout le monde tu t'installe un multidash et quand tu veux transferer des iso tu le fait sur Avalaunch......
xjeje33 Posté(e) le 22 décembre 2003 Posté(e) le 22 décembre 2003 oupssss bon fait pas attention a mon message d'avant car j'étais sur que j'avais transferai avec mais je viens de tester et lui aussi marque un probleme d'autorisation .j'avais du le faire sous evox car j'ai 3 dash donc c une erreur sorry bonne journée
aladin Posté(e) le 22 décembre 2003 Auteur Posté(e) le 22 décembre 2003 [/code]sinon ben tu fe comme tout le monde tu t'installe un multidash et quand tu veux transferer des iso tu le fait sur Avalaunch...... Ok, Pink Floyd, c'est ce que je fait actuellement , mais UnleashX est tellement bien que j'aimerai bien tout faire avec.
Pink Floyd Posté(e) le 22 décembre 2003 Posté(e) le 22 décembre 2003 oui kler je te comprend moi aussi, mais bon vu comme on upload pas des iso toute les heure, booter de temps en temsp sous avalaunch c po la mort totue facon ca va surement etre regler dans une next version de unleash
flogdomino Posté(e) le 22 décembre 2003 Posté(e) le 22 décembre 2003 Oui, j'ai lu que UnleashX est en contact avec l'équipe d'Avalaunch pour utiliser Qwix et son mode boost.
aladin Posté(e) le 22 décembre 2003 Auteur Posté(e) le 22 décembre 2003 oui kler je te comprend moi aussi, mais bon vu comme on upload pas des iso toute les heure, booter de temps en temsp sous avalaunch c po la mort Bah tu sais Pink Floyd, moi je le fait assez souvent car pour le moment j'ai le disque dur d'origine sur la boboX. Donc tout ce qui ne tient pas sur un CD, je le transfère à partir du PC et le plus simple et le plus rapide c'est vraiment la methode de transfert direct d'ISO (carrement pratique avec Qwix et Avalaunch). Mais t'as raison, c'est pas la mort alors je vais patienter un peu en attendant la prochaine release de UnleashX ....
Messages recommandés