Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous voila j'ai un problème !

j'ai reçu il y'a peu de temps ma passcard3 et depuis j'ai fait le tour de quelques forum cherchent des reponses a mes questions voila je n'arrive pas a faire fonctionner mes copies de jeux NDS je pense qu'il faut mettre des Backup dans ma compact flash pour faire fonctionner mes jeux si quelqu'un pouvais m'expliquer sa m'aiderais beaucoup je n'y comprend rien. sa serais cool que l'on m'explique du début car je croi que j'ai fait des boulettes a upgradé blush m'enfin bon merci pour les réponses future

Posté(e)

T'a patché le backup avec le logiciel prévu à cet effet?

Si non, voici le lien pour le télécharger.

Après l'avoir installé, remplacer le ficherndsrominfo.dat par celui ci. Il se trouve normalement dans le dossier C:\Program Files\SC

Si ce n'est pas ca, je ne vois pas trop ce que ca peut etre, à part peut etre un upgrade du supercard. La dernière version est la 1.62. Vérifie que c'est bien celle ci

Posté(e)

quel back up ? je vois pas de quoi tu veux parler ! :marteau: là j'ai pris le logiciels et remplacer le fichier ndsrominfo dans le logiciel merci j'avance un peu là !!! :0

Posté(e)

Moi le problème avec se logiciel c'est que quand je fait "OUT" il me dit 2 fois "OPEN FILE ERROR" puis la 3eme fois sa me dit "COMPLETE" et après dans le fichier OUT (dans programsfiles...) il n'ya que un fichier texte de 0 ko nommé "T" et sa il y'est tout le temps

Posté(e)

T'a patché le backup avec le logiciel prévu à cet effet?

Si non, voici le lien pour le télécharger.

Après l'avoir installé, remplacer le ficherndsrominfo.dat par celui ci. Il se trouve normalement dans le dossier C:\Program Files\SC

Si ce n'est pas ca, je ne vois pas trop ce que ca peut etre, à part peut etre un upgrade du supercard. La dernière version est la 1.62. Vérifie que c'est bien celle ci

attention tu lui as donné le lien pour la version SD !

poupill, si tu as la CF prend celui la

de plus si tu as une erreur du type "open file error" c'est peut etre que tu patch un fichier qui est dans un zip où il y a autre chose : un txt un .nfo ou une image ...

Posté(e)

c'est des fichier .NDS que je met dans le logiciel en faite c'est un ami qui ma copier mes jeux et ils sont en .NDS alors je sais pas du tout comment il fait mais bon. je vois pas comment faire fonctionner tout ça

Posté(e)

c'est des fichier .NDS que je met dans le logiciel en faite c'est un ami qui ma copier mes jeux et ils sont en .NDS alors je sais pas du tout comment il fait mais bon. je vois pas comment faire fonctionner tout ça

tu as essayé avec le logiciel de mon lien ?

sinon peut etre que tes nds ne sont pas "clean" et dans ce cas le logiciel ne les prend pas...