Jouer A Des Jeux Pc Comme Quake 3, Unreal !

Messages recommandés

Posté(e)

voila jais installer quake 3 , tribes 2 unreal tournament mais kan il se lance bein il rame a fond et tribes 2 dit kil manke un accelerateur 3d comment faire pour en ajouter un ??? se serais genial please help me ! en + sa marche en reseau avec le quake 3 pc windows (petit reseau local :D ) me manke juste ce prob et voila :(

merci davance !

ps: ma distrib est la gentoox home

Posté(e) (modifié)

Slt, un de nos membre explique ça très bien dans l'une de ces réponses dans un topic récent..... je le retrouve et j'édit....

A tt.

Edit:

à quoi ça pourrait servir d'avoir linux sur sa xbox ?

A quoi ça peut servir un PC?? l'intérêt de la Xbox, c'est avant tout le prix, le packaging intéressant, et le fait que l'on sait très bien ce qu'il y a dedans (ça facilite la config).

j'ai entendu dire qu'un un PC avec linux est plus rapide qu'avec windows, est-ce aussi vrai pour la xbox ?

Ben faudra y faire tourner Windoz aussi pour comparer

et les jeux deja existants pour linux (comme unreal tournament) est-ce qu'ils tournent sous linux version xbox ?

Il doivent bien pouvoir tourner, mais à moins de 3i/s ça doit pas être le pieds, pareil pour les émulateurs de consoles 3D  Le problème est que le chipset graphique n'est pas le même que celui que l'on trouve sur les GeForce, et Nvidia n'a jamais fourni le code source de ses pilotes. Donc des gens motivés y travaillent mais c'est pas gagné.

En clair un PIII 733 avec une Geforce 2 ou 3 c'est mieux si tu veux jouer. Mais c'est quand même plus gros, plus bruyant, plus compliqué à configurer, et plus cher (ça se fait plus neuf par ailleurs).

Pour moi qui ne joue pas c'est très bien, je regrette peut-être les économiseurs d'écrans en 3D ou les démos OpenGL..

Le sujet en entier est

A+

Modifié par Jlz