SHARKXX Posté(e) le 26 juillet 2006 Posté(e) le 26 juillet 2006 Bonjour à tous, je possède une xbox 360 équipée d'un lecteur Samsung sur laquelle je viens d'installer une puce NME 360. J'aimerai savoir comment réaliser des Backups compatables avec cette puce car je m"y perds un peu uant aux différents types d'images (*.000,*.dvd ou *.360). Pourriez-vous me renseigner sur ces différentes extensions et leurs utilisations. Merci de votre aide et bravo pour des divers tutoriaux présents sur le site.
adinsx Posté(e) le 26 juillet 2006 Posté(e) le 26 juillet 2006 Voila un lien qui te sera utile : http://www.xavbox360.com/fr/nme-360-gravure.php3 @dinsx
C-KI Posté(e) le 26 juillet 2006 Posté(e) le 26 juillet 2006 Voila un lien qui te sera utile : http://www.xavbox360.com/fr/nme-360-gravure.php3 @dinsx @dinsx je suis pas d'accord avec ton coonseil il va griller des dvd double couche pour quedalle !!!! car oublies pas le logg pour convertir est daubé il ne cree pas le NMESS.BIN necessaire au bon fonctionnement de l'operation backup et donc ne vas pas dans l'iso pour etre si bien gravé comme c indiqué attention en tout ca vous faites ce que vous voulez apres mais venez pas pleurer que vous griller des dvd pour quedalle ++ C-KI ++
adinsx Posté(e) le 26 juillet 2006 Posté(e) le 26 juillet 2006 (modifié) T'es sur, C-KI, que ça ne fonctionne pas et que ce n'est pas plutot ton installation qui est mauvaise ? Pourquoi d'autres personnes y sont arrivées ? @dinsx Modifié le 26 juillet 2006 par adinsx
C-KI Posté(e) le 26 juillet 2006 Posté(e) le 26 juillet 2006 (modifié) T'es sur, C-KI, que ça ne fonctionne pas et que ce n'est pas plutot ton installation qui est mauvaise ? Pourquoi d'autres personnes y sont arrivées ? @dinsx qui ???? et comment surtout ???? moi je te dis c pas possible le logg fait mal son taff tu peu tjs essayer tu verras ca cree pas le nmess.bin ..... necessaire donc je vois pas comment c possible .... j'attends aussi que fred21 nous explike ca en details comment il a reussi ...... et pour la soudure c pas possible vu le temps qu'on a passe dessus et a reverifier tout toutotoutoutouotuouotu 50 fois avant de remonter la 360 ..... pares ben c sur si c la puce qui marche pas Modifié le 26 juillet 2006 par C-KI
Messages recommandés