sadovich Posté(e) le 26 juillet 2006 Posté(e) le 26 juillet 2006 Bonjour à tous Voilà ce qu'il s'est passé: Il y a 3 semaines, j'ai flashé mon lecteur hitachi 47D sous dos avec le xtrem.bat. (ça a marché nikel) Dans mon dossier j'ai récuprer un orig.bin et un orig-e.bin Hier j'ai voulu reflashé avec le birdy, en voulant repasser par le firmware d'origine. J'essaye avec le orig.bin, ça marche pas. Je lance le orig-e.bin et là mon kaspersky me detecte un soi disant virus et arrête le processus en cours... Du coup la barre de progression du flash sur le birdy stoppe, l'ecran freeze, impossible de faire quoique ce soit...Je redémarre le pc et là grosse m....le lecteur xbox ne veut plus s'ouvrir et impossible de le reflasher.... Merci à l'avance pour vos suggestions...
Btbw Posté(e) le 26 juillet 2006 Posté(e) le 26 juillet 2006 lol ... (dsl) ... mais c'est vraiment le truc hyper con la
Area303 Posté(e) le 26 juillet 2006 Posté(e) le 26 juillet 2006 la , y a plus k'a trouver qq1 ki reflash les FW raté , ou acheter un autre lecteur.
sadovich Posté(e) le 26 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 26 juillet 2006 Je reste persuadé qu'un développeur va nous pondre dans quelque un moyen de reflasher un lecteur hs... Je rejoute 2 infos: en fait c'est le HITACHIFLASH.exe que kaspersky a detecté comme étant un virus...Faites attention à cela. J'ai toujours la cle de mon lecteur, elle servira peut etre un jour...
Area303 Posté(e) le 26 juillet 2006 Posté(e) le 26 juillet 2006 oui elle est indispensable. mais tu peux faire reflasher par un gars ki a du matos , ( on vient de m'expliquer que le flash est TOUJOURS possible ds tout les cas (sauf panne materiel bien sur ), faut juste avoir du matos qui reconnait malgré tout le lecteur sous DOS ) perso moi ca marche pas , donc ca va me couter environ 50€ , mais c'est sauvable au moins... la premiere chose que le gars m'a demandé , c'est si j'avais la clef .
adinsx Posté(e) le 26 juillet 2006 Posté(e) le 26 juillet 2006 Si tu as la clef, tu es sauvé ! @dinsx
sadovich Posté(e) le 26 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 26 juillet 2006 Merci les gars Vous pourriez me "tuyauter" vers des gars qui réparent ces lecteurs? Merci
killler Posté(e) le 26 juillet 2006 Posté(e) le 26 juillet 2006 (modifié) salut donc j'ai aidé nexsss pour son pb, donc j'ai flasher mon lecteur avec birdy et voila j'ai une erreur 64, mon lecteur ne toune plus, la puce sst est bien alimentée et les puces idem donc mon lecteur ne repond plus avec la console ni avec le kit connecttivity xecuter donc si vous avez une soluce merci de me mp j'ai pas eu d'erreur durant le flashet le lecteur s'est couper a la fin du flash, et erreur 64 sur la console A+ Modifié le 26 juillet 2006 par killler
paff1 Posté(e) le 27 juillet 2006 Posté(e) le 27 juillet 2006 j'ai vu sur un autre forom que un gars qui avais une pb similaire , a flasher son lecteur soit dizen HS sans qu'il soit ss windows , et sa a marcher. a tester!
Area303 Posté(e) le 27 juillet 2006 Posté(e) le 27 juillet 2006 t'aurais pas le details de la manip ? merci
Messages recommandés