Gaetan Posté(e) le 19 décembre 2003 Posté(e) le 19 décembre 2003 Bonjour, Sa fait plus de 5h que j'essais de mettre le FTP sur unleashX, mais pas moyen !! A chaque fois il me mais tout en bas à droite IP: 0.0.0.0 et User 0, et bien sur impossible de me connecter (avec smartFTP, et le FTP de XP avec la meme config que celle de evox). Mon ip PC etant de 192.168.1.1, et celle de ma XBOX 192.168.1.2, dites moi svp d'ou vient l'erreur : <?xml version="1.0" encoding="utf-8"?><UnleashX> <Settings> <MSDashBoard>C:\Xboxdash.xbe</MSDashBoard> <Password MaxTries="3"></Password> <!-- Network Enable="Yes/No" Type="Static/DHCP" --> <!-- Default Enable="Yes" Type="static" IP = 192.168.1.2 Subnet = 255.255.255.0 --> <Network Enable="Yes" Type="DHCP"> <IP>192.168.1.2</IP> <Subnet>255.255.255.0</Subnet> <Gateway>192.168.1.1</Gateway> <DNS1>192.168.1.1</DNS1> <DNS2>192.168.0.7</DNS2> </Network> <!-- FTP Enable="Yes/No" --> <!-- Default Enable="Yes" User = xbox Password = xbox Port = 21 MaxUsers = 2 AllowAnon = No --> <FTP Enable="Yes"> <User>xbox</User> <Password>xbox</Password> <Port>21</Port> <MaxUsers>2</MaxUsers> <AllowAnon>No</AllowAnon> <Greeting>Welcome to XBOX FTP Server</Greeting> </FTP> <Newsfeed Enable="False" Interval="30"> </Newsfeed> <!-- User Preference --> <Preference> <Games AutoLaunch="Yes" /> <DVD AutoLaunch="Yes">E:\apps\Lecteur DVD/default.xbe</DVD> <AudioCD AutoLaunch="Yes">C:\xboxdash.xbe</AudioCD> <Data AutoLaunch="Yes"></Data> <!-- Volume: 0-100 --> <SoundVolume>90</SoundVolume> <MusicVolume>90</MusicVolume> <EnableSoundTrack Random="True">True</EnableSoundTrack> <UseFahrenheit>False</UseFahrenheit> <SNTP Synchronize="No">216.244.192.3</SNTP> <Skin Path="skins\"></Skin> <!-- Speed: 1-5 and anything in between, i.e. 1.5 --> <FanSpeed>1</FanSpeed> <ScreenSaver Wait="60" Type="1"> <Text></Text> </ScreenSaver> <AutoTurnOff>0</AutoTurnOff> <EnableDriveF>True</EnableDriveF> <EnableDriveG>False</EnableDriveG> </Preferences> </Settings> <Menu> <Item Action="E:\apps\Lecteur DVD\default.xbe" Password="">--==Lecture DVD==--</Item> <List Text="--==Jeux vidéos==--" Sort="On" Auto="On"> <Path>E:\Games</Path> <Path>F:\Games</Path> <Path>E:\HDDLoader</Path> <Path>F:\HDDLoader</Path> </List> <List Text="--==Applications==--" Sort="On" Auto="On"> <Path>E:\Apps</Path> <Path>F:\Apps</Path> </List> <List Text="--==Sytème==--" Sort="On" Auto="on" Password=""> <Sort>Off</Sort> <Item Action="Settings" Password="">Préférences</Item> <List Text="Misc" Sort="Off" Auto="On"> <Item Action="FTPStop">Stop FTP</Item> <Item Action="FTPStart">Ouvrir FTP</Item> <Item Action="FTPReset">Reset FTP</Item> <Item Action="NETReset">Restart Network</Item> <Item Action="TrayClose">Fermer lecteur DVD</Item> <Item Action="TrayOpen">Ouvrir lecteur DVD</Item> <Item Action="CopyDVD">Copie DVD</Item> </List> <List Text="Formatage" Sort="Off" Auto="On" Password="Xbox"> <Item Action="Format" Arg1="F" Password="">Format F Drive</Item> <Item Action="Format" Arg1="G" Password="">Format G Drive</Item> <Item Action="Format" Arg1="X" Password="">Format X Drive</Item> <Item Action="Format" Arg1="Y" Password="">Format Y Drive</Item> <Item Action="Format" Arg1="Z" Password="">Format Z Drive</Item> </List> <Item Action="Skins">Skins</Item> </List> <Item Action="E:\apps\explorateur\default.xbe" Password="">--==Explorateur==--</Item> <Item Action="C:\xboxdash.xbe">--==MSDashboard==--</Item> <Item Action="Restart" Password="">--==Redémarrage==--</Item> <Item Action="Shutdown" Password="">--==Quitter==--</Item> </Menu> </UnleashX> Merci d'avance, Gaetan
blutch Posté(e) le 19 décembre 2003 Posté(e) le 19 décembre 2003 Salut Gaetan, T'as quelle version d'UnleashX ? Moi j'avais aussi ce problème avec la première version. Parfois j'arrivais pas à établir ma connexion (en fait la console "perdait" l'ip). Depuis j'ai installé la dernière version (0.25.1218A) et j'ai plus de problème.
Gaetan Posté(e) le 19 décembre 2003 Auteur Posté(e) le 19 décembre 2003 J'ai exactement la meme que toi, je l'ai télécharger hier soir. Pas de soluce alors ?
aladin Posté(e) le 19 décembre 2003 Posté(e) le 19 décembre 2003 T'as essayé de mettre un S majuscule à static dans Type="static" ?
Gaetan Posté(e) le 19 décembre 2003 Auteur Posté(e) le 19 décembre 2003 je viens d'essayé et sa marche tjs pas Une autre soluce please ??
blutch Posté(e) le 19 décembre 2003 Posté(e) le 19 décembre 2003 A priori t'es en ip dynamique (dhcp). Passes en static. <Network Enable="Yes" Type="DHCP"> <IP>192.168.1.2</IP> <Subnet>255.255.255.0</Subnet> <Gateway>192.168.1.1</Gateway> <DNS1>192.168.1.1</DNS1> <DNS2>192.168.0.7</DNS2>
Gaetan Posté(e) le 20 décembre 2003 Auteur Posté(e) le 20 décembre 2003 Bien vu, ct bien ca, merci bcp :lol:
Messages recommandés