Lecteur Neuf , Clef Indispenssable ?

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour.

voila , suite a un flashage raté , j'ai vu qu'on pouvait acheter en occaze bien sur et meme en neuf des lecteur Hitachi 46 et 47 .

ma question est , est il indispenssable d'avoir sa clef d'origine ? et si oui , ds le cas ou on l'aurait perdue , il n'y a plus rien a faire ou peu t'on contourner le probleme en flashant ou autre ? merci .

en meme temps , doit on reprendre obligatoirement la meme reference / marque de lecteur ?

:)

Modifié par Area303
Posté(e)

Bonjour.

voila , suite a un flashage raté , j'ai vu qu'on pouvait acheter en occaze bien sur et meme en neuf des lecteur Hitachi 46 et 47 .

ma question est , est il indispenssable d'avoir sa clef d'origine ? et si oui , ds le cas ou on l'aurait perdue , il n'y a plus rien a faire ou peu t'on contourner le probleme en flashant ou autre ? merci .

:)

Salut

pour le moment rien du tout, si tu n'as pas ta clé tu es mal :-(

mais n'oublie pas que ta clé est aussi dans le fw que tu avais sauvegarder (même si ce n'est pas l'original)

autre soluce peut être : désouder la puce et lire avec un programateur ... mais là je jette l'éponge

Posté(e) (modifié)

oui alors ds ce cas , dois me rester une clef... meme si c plus le FW d'origine , c'est un restore de mon lecteur DCD , donc la clef est dedans .

c bon , avec le petit prog ki va bien , j'ai vu ke ma clef était bien tjs la. me reste a trouver un lecteur hitachi 46... :s

Modifié par Area303
Posté(e)

oui alors ds ce cas , dois me rester une clef... meme si c plus le FW d'origine , c'est un restore de mon lecteur DCD , donc la clef est dedans .

c bon , avec le petit prog ki va bien , j'ai vu ke ma clef était bien tjs la. me reste a trouver un lecteur hitachi 46... :s

Salut

d'après ce que j'ai compris, tu n'es pas obligé d'avoir un lecteur 46, quelque soit le lecteur ca marchera à condition que la clé soit bonne et bien injectée dans le nouveau lecteur

A++

Posté(e)

Salut

d'après ce que j'ai compris, tu n'es pas obligé d'avoir un lecteur 46, quelque soit le lecteur ca marchera à condition que la clé soit bonne et bien injectée dans le nouveau lecteur

A++

salut,

je confirme, tu n'est pas obligé d'avoir le meme lecteur, le principal etant d'avoir ta clé.

++TheTool

Posté(e)

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.