Lefendeur Posté(e) le 26 juillet 2006 Posté(e) le 26 juillet 2006 Salut à tous !! Comme vous le savez il y a un site d' échange de jeux et je suis dans la possibilité d' en prendre 1. De toute la liste des jeux xbox 360 qui est proposé, j' hésite entre deux jeux : Call Of Duty 2 et Oblivion. J' ai déja joué à Call Of Duty 2 et je le trouve superbe, mais pas contre on m' a plusieurs fois dit qu' Oblivion était le plus beau jeux sur xbox 360 pour le moment. J' aimerais donc votre avis sur les deux, sachant que de toute façcon je veut un FPS, que j' ai une préférence pour les jeux multijoueur et aussi un jeux qui ne soit pas fini en 24h. Merci!! +
TNTbox. Posté(e) le 26 juillet 2006 Posté(e) le 26 juillet 2006 J' ai déja joué à Call Of Duty 2 et je le trouve superbe, mais pas contre on m' a plusieurs fois dit qu' Oblivion était le plus beau jeux sur xbox 360 pour le moment. Oblivion c'est pas le plus beau loin de la mais parcontre c'est le plus buggé le jeu codé à la hache, lag tellement que tu as l'impression de jouer sur un P75. moi ça ma tellement saoulé les bug du jeu et de la traduction etc que j'ai laché l'affaire et c'est bete il aurait pu etre bien ce jeu. genre ton cheval et entre un chemin et une coline il a plus les pattes par terre :lol: serieux prend COD2 car en plus d'etre une réussite tu peux jouer sur le live puis tu sais GRAW est lui un jeu aux graphisme superbes le jeu qui utilise les 3 core de la bete et pourtant il apporte pas autant de plaisir que Call of duty...
Lefendeur Posté(e) le 26 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 26 juillet 2006 J' ai déja joué à Call Of Duty 2 et je le trouve superbe, mais pas contre on m' a plusieurs fois dit qu' Oblivion était le plus beau jeux sur xbox 360 pour le moment. Oblivion c'est pas le plus beau loin de la mais parcontre c'est le plus buggé le jeu codé à la hache, lag tellement que tu as l'impression de jouer sur un P75. moi ça ma tellement saoulé les bug du jeu et de la traduction etc que j'ai laché l'affaire et c'est bete il aurait pu etre bien ce jeu. genre ton cheval et entre un chemin et une coline il a plus les pattes par terre :lol: serieux prend COD2 car en plus d'etre une réussite tu peux jouer sur le live puis tu sais GRAW est lui un jeu aux graphisme superbes le jeu qui utilise les 3 core de la bete et pourtant il apporte pas autant de plaisir que Call of duty... Sérieux il lag Oblivion ? Abusé lol je savais pas. Ben merci pour l' info. A par ca quel est le plus beau jeux sur 360 à l' heure actuelle ( c' est peut être une question de gout aussi mais bon ). ++
TNTbox. Posté(e) le 26 juillet 2006 Posté(e) le 26 juillet 2006 oué et pas qu'un peu tu l'as dit c'est abusé techniquement GRAW
aladdin Posté(e) le 26 juillet 2006 Posté(e) le 26 juillet 2006 Pour Oblivion, ca lag vite fait quand meme ... ( que en exterieur mais bon voila la distance d'affichage aussi ) Je n'y ai pas vu tant de bugs que ca ^_^
Lefendeur Posté(e) le 26 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 26 juillet 2006 Va plutot pour un Call Of Duty alors ?
TNTbox. Posté(e) le 26 juillet 2006 Posté(e) le 26 juillet 2006 Pour Oblivion, ca lag vite fait quand meme ... mdr me faut parfois plus de 2 minutes chrono rien que pour ouvrir l'inventaire. Oui COD2
aladdin Posté(e) le 26 juillet 2006 Posté(e) le 26 juillet 2006 Ouais mais ca dépends de ce que tu recherches aussi, COD2 et Oblivion sont 2 jeux totalement différents ... Tu hésiterais en tre COD2 et GRAW, ok, mais là c'est pas pareil Edit : J'ai répondu trop vite, 2 minutes ?!? Ta console a un petit probleme non ?
TNTbox. Posté(e) le 26 juillet 2006 Posté(e) le 26 juillet 2006 nan on est nombreux dans ce cas, c'est quand il marche que c'est suprenant je te jure pis te saouler a vider le cache à chaque fois c'est lourd. elle fait ça uniquement sur oblivion
aladdin Posté(e) le 26 juillet 2006 Posté(e) le 26 juillet 2006 Sérieux, je suis sur le cul, j'y ai joué pas mal, et je n'ai jamais eu de probleme Je l'ai acheté en angleterre car il était moins cher, peut etre que ca vient de là ?
Lefendeur Posté(e) le 26 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 26 juillet 2006 Bon ben ttfacon je vien de me placer sur COD2, d' une part pour le multijoueur, la renommé du jeu ( de plus je suis déja convaincu du graphisme ), le non plantage et puis rien ne m' empêche un jour d' essayer Oblivion. A moin que GRAW soit mieu que COD2 ?
TNTbox. Posté(e) le 26 juillet 2006 Posté(e) le 26 juillet 2006 Graw est mieux graphiquement parlant. COD2 est mieux sur le gameplay, plus immersif et captivant par rapport à GRAW ca reste toute fois 2 trop bons jeux c'etait trop un dilem j'ai acheté les 2 et je regrette ni l'un ni l'autre. Aladdin, Xnico72 aussi il a un oblivion qui marche bien, parcontre je connais pas ça version moi c'est fr mal traduite
Lefendeur Posté(e) le 26 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 26 juillet 2006 (modifié) Rho j' hésite alors mais entre COD2 et GRAW. Erf non c' est décidé je prend COD2, j' ai un pote qui l' a et j' ai parié avec lui que je lui ferai une misère en live. Merci pour les conseils. ++ Modifié le 26 juillet 2006 par Lefendeur
Anibal Posté(e) le 26 juillet 2006 Posté(e) le 26 juillet 2006 Graw Moi je suis devenue fan de ce jeu ! Il tres beau (pour moi l'un des plus beau sur 360) ,le scénario est tres prenant et tres speed ,etc etc ,ce jeu c'est bonneur en barre !!!
Lefendeur Posté(e) le 26 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 26 juillet 2006 Oki ben je pense qu' après COD je me prendrais peut etre GRAW aussi alors. Merci ++
Xnico72 Posté(e) le 26 juillet 2006 Posté(e) le 26 juillet 2006 Salut, Très bon choix Lefendeur, COD est une tuerie comme j'aimerais en voir plus souvent. Cela dit, pour ma part, je n'ai pas tous les problèmes énoncés plus haut dans mon Oblivion et c'est effectivemment l'un si ce n'est le plus beau jeu actuel, et le plus long aussi... @+
aladdin Posté(e) le 26 juillet 2006 Posté(e) le 26 juillet 2006 Trop long meme ... ca change des FPS finis en 7h chrono
Lefendeur Posté(e) le 26 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 26 juillet 2006 Sérieu COD fini en 7 h ? lol oula ca me plait pas trop ca.
Xnico72 Posté(e) le 26 juillet 2006 Posté(e) le 26 juillet 2006 Non, sérieusement, attaque avec le niveau vétéran, tu verras que le jeu ne se finit pas en 7h, ou alors, comme moi, juste en dessous de vétéran pour commencer, car il est vrai qu'en vétéran, le côté immersion et esprit "d'équipe" avec tes troupes est moins flagrant, car tes adversaires te vise toi et pas un autre, et ils ne leur faudra en général pas plus d'une balle pour te déboiter... Après, tu peux le refaire en vétéran. Mais la chose la plus importante à ne pas négliger avec COD, c'est le live, c'est le jeu avec lequel je m'éclate le plus sur le live et puis c'est infini... @+
nounours59330 Posté(e) le 26 juillet 2006 Posté(e) le 26 juillet 2006 kler que oblivion rame a mort ta un chargement tous les 10 mettres :mdr:
Lefendeur Posté(e) le 28 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 28 juillet 2006 Uè bon, je me suis placé sur COD2 mais y pas de retour et à partir du moi d 'aout les échanges seront payant. Dans ce cas, si la transaction n' est pas lancée au 29 juillet, je me placerais sur GRAW ( je vais pas payer un mois de transaction pour 1 jeux ...).
Messages recommandés