Y E S Posté(e) le 26 juillet 2006 Posté(e) le 26 juillet 2006 Bonjour à tous, Voilà mon petit soucis... Mon Dump de Splinter Cell Essentials PAL fait 1,7G°. Si je le teste tel quel sur ma carte mémoire 2G° avec Devhook 0.44, il se lance nickel. Si je décompacte mon ISO dumpé, celui-ci ne fait plus que 1,3G° (déjà, là je comprends pas). Si j'essaye de le reconstruire tel quel (avant même d'avoir tenté de ripper quoi que ce soit) avec UMDGen, mon ISO recomposé fait donc 1,3G°, mais là, y'a plus moyen de le lancer... (Il semble se bloquer à la vidéo d'intro avec le logo UbiSoft, mais je suis pas certain que ça vienne de là). Si je le rippe en enlevant toutes les langues inutiles, j'arrive à un peu plus de 1G° avec les vidéos, ce qui serait tout de même pas mal, si je pouvais le reconstruire. Est ce que quelqu'un a déjà eu le problème? Y'a t-il des fichiers invisibles que je rate quand je décompacte mon ISO dumpé? C'est donc pas un problème de PRX puisque le Dump de l'original se lance avec Devhook... Help me, please....
Y E S Posté(e) le 30 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 30 juillet 2006 Salut, bon visiblement, mon sujet n'inspire pas grand monde... Sans chercher à ce que quelqu'un me file la solution, je voudrais déjà savoir : - s'il y en a qui ont déjà rippé leur Splinter Cell? - et avec quoi vous l'avez reconstruit (moi j'utilise UMD Gen) (je devrais peut être essayer VCDRom...), - et tout simplement si chez vous ça marche? Déjà ça m'aiderai pas mal de savoir qu'une solution existe :fouf: pour me motiver à continuer à chercher...
echecoroi Posté(e) le 2 août 2006 Posté(e) le 2 août 2006 Salut, bon visiblement, mon sujet n'inspire pas grand monde... Sans chercher à ce que quelqu'un me file la solution, je voudrais déjà savoir : - s'il y en a qui ont déjà rippé leur Splinter Cell? - et avec quoi vous l'avez reconstruit (moi j'utilise UMD Gen) (je devrais peut être essayer VCDRom...), - et tout simplement si chez vous ça marche? Déjà ça m'aiderai pas mal de savoir qu'une solution existe :fouf: pour me motiver à continuer à chercher... salut. moi aussi jai un probleme mon rip ne marche pas juste en remplacant les fichiers langues en dummy...curieux a+
Messages recommandés