Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

Voila mon probleme. J'ai flashé sans probleme il y a quelques mois mais 2 ds old avec une supercard et un passme2 programmé avec mon jeu nintendogs. J'ai acheté une ds lite et j'ai donc ressorti mon passme2 pour pouvoir la flashé, mais là j'arrive sur 2 ecrans blanc apres avoir lancé le . gba et inseré le passme2 (donc impossible de lancer du . nds). La supercard est en 1.62. Faut-il que je reprogramme mon passme2 ?(il na pas servi depuis plusieurs mois). Merçi pour vos reponses.

Posté(e)

Bon je viens de le reprogrammer avec le logiciel superpassv2 , mais j'ai toujours le même probleme. Je vais peut-être essayé avec le logiciel xilinx , pour voir. Sinon si quelqu'un à une solution elle est là bienvenue .

Posté(e)

Je viens de reprogrammer mon passme2 avec xilinx mais cela ne change rien au probleme (tjs 2 écrans blanc apres le lancement du .gba et insertion du passme2). Je ne sais plus quoi faire .

Posté(e)

J'ai reprogrammé mon superpass2 avec un autre jeux ,mais le resultat est tjs le même . Dites-moi ce que j'oublie de faire ou bien la dsl n'est pas compatible avec le superpass2 ou bien je ne sais pas ??? :fou: