MaLiYen Posté(e) le 26 juillet 2006 Posté(e) le 26 juillet 2006 Salut à tous ! J'ai flashé ma 360 (hitachi 46 ) avec birdy 2.1 + connectivity kit, aucun problème. ^_^ Comme vous l'imaginez je suis assez impatient de tester tout ça seulement j'ai aucune backup de jeu 360, je possède juste quelques backup xbox1 (compatibles avec émulateur sur 360) qui trainent sur l'ordi ..... je me demandais si en les gravant sur des dvd dl ca allait passer ou bien s'il fallait faire quelques manips en plus...merci d'avance pour vos réponses !
TNTbox. Posté(e) le 26 juillet 2006 Posté(e) le 26 juillet 2006 slt t'as question est déja postée tu graves l'original xbox 1 de la meme façon qu'un backup de 360 avec le ss.bin le rip doit faire 7go pour ça faut refaire l'iso a partir de l'original. joue avec l'original tu perdras moins de temps, plutot que foutre en l'air un dvd dl pour un jeu xbox à 10€...
MaLiYen Posté(e) le 26 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 26 juillet 2006 slt t'as question est déja postée tu graves l'original xbox 1 de la meme façon qu'un backup de 360 avec le ss.bin le rip doit faire 7go pour ça faut refaire l'iso a partir de l'original. joue avec l'original tu perdras moins de temps, plutot que foutre en l'air un dvd dl pour un jeu xbox à 10€... ok merci beaucoup TNTbox! Vu comme ça c'est sur que s'il faut refaire à partir de l'original + galère des ss.bin c'est pas top surtout pour un "simple" jeu xbox 1. ^_^
Messages recommandés