Calumix Posté(e) le 26 juillet 2006 Posté(e) le 26 juillet 2006 Salut a toutes et tous Voila j'explique mon probleme ( énorme d'apres mes premieres lectures sur divers forums ...). J'ai voulu modifier ma xbox version 1.6b sans mettre de puce et comme je possede plusieurs disque de 20 Go mon souhait aurais ete de faire tourner la xbox avec un hdd 20 GO / que je puisse y acceder par ftp / jouer avec mes backup et lire des divx et tout sans mettre de puce ( je ne play pas online ) La le probleme et que comme newbi que je suis , j'ai effacer tout ce qui ce trouver sur le disque dur d'origine , j'avais mis mon backup eeprom/C et E sur le disque local de mon pc et part faute d'inatention j'ai du le supprimer en faisant du menage sur mon bureau d'xp. Donc je me retrouve avc la xbox qui elle je pense fonctionne parfaitement et le disque d'origine qui lui est vide + 2 autres disques de 20 Go au cas ou vous auriez une solution a me proposer pour refaire marcher ma boiboite noir ke fer ? ke fer ? ke fer ? Ca fait 3 jours que lis des tuto et tente tand bien que mal a remettre au pire ma console d'origine mais en vain...... Si quelqu'un peu m'aider ca serais vraiment tres aimable de sa part car j'ai acheter la xbox y'a 2 semaines et meme pas eu le temps de finir Fable suis vert .... Merci d'avance et bonne continuation
forzaboy Posté(e) le 26 juillet 2006 Posté(e) le 26 juillet 2006 Pourquoi dupliquer les sujets, tu vas saouler tout le monde à faire ça...
Calumix Posté(e) le 26 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 26 juillet 2006 Pourquoi dupliquer les sujets, tu vas saouler tout le monde à faire ça... Tu peux me filer un lien qui expliquer comment reparer mon erreur et surtout ma xbox car pour le moment je ne vois pas ou mon probleme est dupliquer..... le trois quart des gens on des soucis au niveau d'installation d'un exploit ou alors les gars on une puce et la probleme est vite regler.Moi j'ai plus rien du tout sur mon disque d'origine xbox ( Ni eeprom , Ni C et Ni E ) et surtout je n'est plus aucune sauvegarde pour rattraper tout ca Donc je repose ma question !!! Est-il possible de reparer cette erreur sans pour autant mettre une puce ??? OU alors ne me reste t-il plus le choix que de pucé ma console !? Merci d'avance pour ta reponse ou si quelqu'un a une soluce je viens sur le forum toutes 30 minutes donc je ne manquerais pas vos idées et conseils.
forzaboy Posté(e) le 26 juillet 2006 Posté(e) le 26 juillet 2006 Tu as double posté avec http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=118549
Calumix Posté(e) le 26 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 26 juillet 2006 re les gens alors qui aurais une idée pour remettre ma xbox d'origine donc recuperer le fichier eeprom qui se trouve je suppose sur la carte mere de la xbox. Ca serais car avec se fichier en utilisant le hotswap j'ai pe etre une chance d'y arriver. D'avance merci ++ les gens
TheTool Posté(e) le 26 juillet 2006 Posté(e) le 26 juillet 2006 re les gens alors qui aurais une idée pour remettre ma xbox d'origine donc recuperer le fichier eeprom qui se trouve je suppose sur la carte mere de la xbox. Ca serais car avec se fichier en utilisant le hotswap j'ai pe etre une chance d'y arriver. D'avance merci ++ les gens salut, tu est bon pour une puce ! ++TheTool
bugess Posté(e) le 26 juillet 2006 Posté(e) le 26 juillet 2006 (modifié) salut je vois qu'on s'amuse bien et en plus on efface son DD , pour effacer son DD elle devait etre modifié, avec quoi ? bon de toute facon, sans l'eeprom.bin, tu fais rien , il y a une solution pour le récupérer avec un circuit électronique spécifique, mais je te la propose pas car elle est risquée il nous reste la puce qui elle te permet de démarrer et installer sans le fameur eeprom.bin. si ta console était modifié avec un exploit et tu as toujours la sauvegarde sur ta carte mémoire on peut faire un essai, en démarrant la console sur le jeux a voir comme tu as effacé tes données du DD? @+ Modifié le 26 juillet 2006 par bugess
TheTool Posté(e) le 26 juillet 2006 Posté(e) le 26 juillet 2006 re, petite precision , surtout laisse t'a console branchée, ainsi tu ne te chopera pas l'erreur 16 . ++TheTool
bugess Posté(e) le 26 juillet 2006 Posté(e) le 26 juillet 2006 (modifié) re pas de risque pour l'erreur 16 une puce avec un bios a jour contourne l'erreur. Modifié le 26 juillet 2006 par bugess
Calumix Posté(e) le 27 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 27 juillet 2006 re pas de risque pour l'erreur 16 une puce avec un bios a jour contourne l'erreur. Merci a tous pour votre aide mais je crois que je vais opter pour la pose d'une puce J'ai contacter un poseur qui ma confirmer quand installant une puce du style duo x2 a 14 euro sa suffisait a recuperer mon erreur et refaire tourner ma jolie boiboite Je vais surement lui envoyer ma console afin qu'il me la prepare dans les regles de l'art car etant novice en electronique j'ai peur de faire un boulettte a l'install... et la au moins ca tournera avec evox/xbmc/etc .... Bonne continuation a tous et peu etre a bientot si il m'arrive encore une couille
Messages recommandés