Les Débutants : Cherchez

Invité débutantquidébutedésolé

Messages recommandés

Invité débutantquidébutedésolé
Posté(e)

eh les débutants qui débutent comme moi , cherchez tout seul c'est ce qu'on répond à chaque fois ici. ils sont trop forts sur ce site ! ils s'énervent à chaque fois et ils disent : "allez chercher" aha aha ils me font trop rire. au lieu de rien dire ils perdent du temps à dire : "allez chercher " en s'énervant .

sans rancune les gars j'ai tout trouvé en cherchant et moi perso vous m'avez rien dit de méchant , mais relachez la pression qd meme! qd on y réfléchi bien c pas si grave des mecs qui demandent des trucs sans chercher ? non? y a plus grave dans la vie !

voila c tout

je vous fais un gros bisou

à+

Posté(e)

On dit 'tu n'as ka chercher quand la reponse est trop evidente et qu'il y un tutos la dessus, sinon je vois pas l'interet d'en faire sinon.

Style le mec y se pointe sur le forum et il te demande comment installer evox :blink:

Posté(e) (modifié)

On t'as reconnu, t'es un bidon !

ils me font trop rire ; ils perdent du temps

Et toi qu'est ce que tu fais? Tu me fais bien rire et tu perds ton temps ! Voilà.

Merci à toi pour la blagounette, moi je suis ici par plaisir car j'adore envoyer chier les c*** comme toi!

Cordialement.

Modifié par Jlz
Posté(e)

débutant qui débute : ah ah vous etes vraiment trop fort pourquoi je changerais de nom ? tu vois j'écris sous le nom de "ronnie" mais pourtant c'est pas ronnie qui écrit.

en fait je suis schyzophrène.

non pour tout vous dire on est au boulot avec "ronnie" dont je vous donnerais pas son vrai nom. comme il connait pas grand chose en hacking ou hackage il m'a dit de regarder sur ce site.

au fait comment vous savez que c'est le meme ordinateur je crois qu'on a meme pas d'ip fixe dans ce bureau?

Posté(e)

le truc que ta pas compris c que si ta mere t'avais pas apris a faire tes lacets sur serai pieds nue aujoud'hui

si tu n'avais pas passer ton permis, tu roulera a velo toute ta vie

faut apprendre pour evoluer, et apprendre on le fait en cherchant,

le truc qui me fait bien rire d'ailleur :

"sans rancune les gars j'ai tout trouvé en cherchant "

ca prouve bien que ta rien compris a nos remarques.... :rolleyes:

Posté(e)

débutant qui débute : ah ah ah mais vous etes vraiment trop fort les gars :D

exactement comme j'avais imaginé!

bon je me barre j'espere que j'aurais plein de messages lundi, je compte sur vous.

je vous embrasse bien fort.